Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!! Lun 17 Mar 2014 - 18:33
Bonsoir à tous
Allez, encore une petite qui n'améliore (à priori...) pas les dates mais que j'aime bien Adressée à la famille Dupont, à Crève-Coeur (près de Putanges d'où j'ai quelques racines ) Destinée à souhaiter une Bonne Année 1904:
Jusque là, quoi de plus banal Si on regarde les grigris, au delà du fait que c'est une jumelée, elle a été tamponnée à 19h45 le 31 décembre 1903 et réceptionnée le 1er janvier à Putanges (je n'ai pas l'heure...) Plus rapide qu'un SMS aux heures de pointes
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!! Lun 17 Mar 2014 - 19:57
bonsoir Patrick c'est vrai qu'elle n'améliore pas la situation mais par contre si tu avais bien regardé , tu aurais vu qu'elle est partie le 31 12 03 et arrivée le 1er Janv 04
elle me plairait!!!!! en attendant je vais la copier
pescator
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!! Lun 17 Mar 2014 - 20:37
Pescator a écrit:
...mais par contre si tu avais bien regardé , tu aurais vu qu'elle est partie le 31 12 03 et arrivée le 1er Janv 04 elle me plairait!!!!! en attendant je vais la copier...
Salut François
Comme le disait Andres, il faut que tu change de lunettes car c'est ce que j'ai écrit, entre deux images, certes Par contre, je la garde mais te fais parvenir des scans via messagerie... et ne va pas trop vite en lectures.
A plus. Patrick
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!! Lun 17 Mar 2014 - 21:55
bonsoir Patrick c'est vrai , je n'ai vu que l'image qui est superbe merci pour les scans à venir pescator
picasso78train
Sujet: Re: Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!! Mar 18 Mar 2014 - 19:03
Pescator a écrit:
...merci pour les scans à venir...
Hello François
Quand tu dis "les" scans, tu entends l'image et les grigris ?
A plus. Patrick
Pescator
Sujet: Re: Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!! Mar 18 Mar 2014 - 19:36
Patrick
gris-gris
bon j'oublie
ça va très bien, ce que tu fais; et je te remercie en fait je disais "les" d'une manière générale a+ Pescator
picasso78train
Sujet: Re: Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!! Mar 18 Mar 2014 - 20:07
Pescator a écrit:
Patrick
gris-gris
bon j'oublie
ça va très bien, ce que tu fais; et je te remercie en fait je disais "les" d'une manière générale a+ Pescator
C'est vrai que sur ce coup là, en deçà des dates et du fait que le service des Postes était continu (avec ou sans champagne !!!), j'ai plus flashé sur les deux "C" de l'écrivain, Antoine (Ho Yé !!!)
A plus. Patrick
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!!
Jumelée Alençon bis - Quand les congés étaient rares !!!