Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Télécharger qu'ils disent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Télécharger qu'ils disent Empty
MessageSujet: Télécharger qu'ils disent   Télécharger qu'ils disent EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:11

Bonjour - Comme vous le savez je suis maintenant ave W 8,1 - J'avais sur XP un logiciel de capture d'écran qui faisait mon bonheur : MWSnap 3 00 , j'ai bien sauvegardé mais je me suis emmélé les pédales en sauvegardant Winsnap que j'avais aussi, j'ai bien remis ce dernier mais il est tres peu pratique,c'est pourquoi j'avais mis MWSnap.
Cela fais 3 fois que je le télécharge sur 3 sites différents et que je suis obligé de tout enlever car à chaque fois il m'installe des cochonneries semis virus semis malware que j'ai un mal fou à éradiquer. Je suis même allé sur le site du créateur qui à souloué les téléchargements ce qui m'a donné les même résultats.
J'avoue ne pas savoir quoi faire, j'ai tout un tas de CD de revues ou j'ai retrouvé Winsnap mais aucun n'a MWSnap qui en plus d'être gratuit était simple et pratique.
René
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

Télécharger qu'ils disent Empty
MessageSujet: Re: Télécharger qu'ils disent   Télécharger qu'ils disent EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:39

glen a écrit:
...J'avoue ne pas savoir quoi faire...

Salut René  Bière Fleurs 

Pas toujours facile ce nouveau truc !!!

Avec HP Quick Start (probablement disponible uniquement sur machine HP...), je retrouve à peu près ce que je veux avant de faire un raccourci sur mon bureau... dont l'outil Capture d'écran qui me va très bien !!!

Voir le lien suivant >>> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/use-snipping-tool-capture-screen-shots#1TC=windows-8

A plus. Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Télécharger qu'ils disent Empty
MessageSujet: Re: Télécharger qu'ils disent   Télécharger qu'ils disent EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:53

Merci Patrick - Je me suis repenché sur l'outil capture d'écran que j'avais mis dans ma barre des taches et apres moults essais infructueux je suis arrivé au résultat,et j'ai surtout bien noté le processus qui n'est pas évident. Mais comme pour tout une fois que on l'a fait on n'a plus besoin de demander.
Encore merci pour le coup de main.
René
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Télécharger qu'ils disent Empty
MessageSujet: Re: Télécharger qu'ils disent   Télécharger qu'ils disent EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:54

Salut,
dans tous les programmes,
Accesoires Windows,
Outil de capture d'écran.
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger qu'ils disent Empty
MessageSujet: Re: Télécharger qu'ils disent   Télécharger qu'ils disent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger qu'ils disent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservation de journaux
» A Douai ils ne nous disent Patou
» Quand les auteurs de publie ne disent pas la même chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: