naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Exposition commémoration Montagne Pelée ... Ven 9 Mai 2014 - 14:42 | |
| Bonjour Elle a eu lieu hier à St Pierre , cartophile et philatélique , avec un second thème , la mer .... Evidemment , j'ai été doublement concerné car , organisé , entre autres par Philapostel , et ensuite ma petite collection sur "La Royale début 20 ème siècle " ... Participation bien sur de La Poste . Ci après , mes panneaux et ....une charmante postière en costume local ancien .... |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Exposition commémoration Montagne Pelée ... Ven 9 Mai 2014 - 14:53 | |
| Présente également , une Association de "Pieds Lourds " ( amateurs de plongée en scaphandre ) qui non seulement a participé à l'expo. mais a également organisé des plongées d'initiation sur le port .... Pas moi les amis !!!!!! J'ai toujours aimé l'eau , mais aujourd'hui uniquement dans le pastis ....( et encore pas trop ...). |
|
naguito
| Sujet: Re: Exposition commémoration Montagne Pelée ... Ven 9 Mai 2014 - 15:05 | |
| Et pour finir , une jolie "Pieds Lourds " mais factice ...hélas !!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition commémoration Montagne Pelée ... | |
| |
|