Nesta
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Exposition philatélique Sam 1 Oct 2011 - 12:02 | |
| Bonjour à vous, On me prie de vous faire part de la manifestation suivante: Bien à vous. Simon |
|
bc92
Nombre de messages : 8362 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Exposition philatélique Sam 1 Oct 2011 - 12:09 | |
| - Nesta a écrit:
- Bonjour à vous,
On me prie de vous faire part de la manifestation suivante: Simon Bonjour Simon, "Possible présence d'un expert renommé". C'est vrai que je n'ai pas encore confirmé ma présence. Bruno |
|
Nesta
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : Nancy (Meurthe et Moselle) Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Exposition philatélique Dim 2 Oct 2011 - 17:27 | |
| - bc92 a écrit:
- Nesta a écrit:
- Bonjour à vous,
On me prie de vous faire part de la manifestation suivante: Simon Bonjour Simon,
"Possible présence d'un expert renommé".
C'est vrai que je n'ai pas encore confirmé ma présence.
Bruno Bonsoir Bruno, Je reviens de l'exposition où votre absence a été remarquée. J'ai eu le plaisir de rencontrer monsieur Christian Calves ( associé à monsieur Alain Jacquart ) qui m'a gracieusement authentifié quelques plis légués par mon père. Bonne soirée à vous! Pour moi, les choses sérieuses commencent demain. Simon |
|
glen
Nombre de messages : 5576 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Exposition philatélique Dim 2 Oct 2011 - 17:41 | |
| Bonjour Simon - La question qui se pose : Le certificat de scolarité a-t-il été authentifié par l'expert ? René |
|
bc92
Nombre de messages : 8362 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Exposition philatélique Dim 2 Oct 2011 - 18:19 | |
| - Nesta a écrit:
- Bonsoir Bruno,
Je reviens de l'exposition où votre absence a été remarquée. J'ai eu le plaisir de rencontrer monsieur Christian Calves ( associé à monsieur Alain Jacquart ) qui m'a gracieusement authentifié quelques plis légués par mon père. Bonne soirée à vous! Pour moi, les choses sérieuses commencent demain. Simon, tous mes voeux de bonne fortune pour ce cursus qui commence à L1 et qui te mènera certainement là où tu souhaites être ! Bruno |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Exposition philatélique Dim 2 Oct 2011 - 19:54 | |
| Bonsoir Simon, Ben bonne rentrée! François (qui pour ses études a hésité entre les Mines de Nancy ou d'Alès pour finir par faire tout à fait autre chose = |
|
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Exposition philatélique Dim 2 Oct 2011 - 21:54 | |
| - Nesta a écrit:
- Pour moi, les choses sérieuses commencent demain.
Simon
C'est que ça ne rigole plus la! Enfin un peu quand même... (les fêtes étudiantes et tout) Tiens je suis aussi diplômé de Nancy 2! Plein de bonnes choses pour cette année! Samuel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition philatélique | |
| |
|