Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Salon de cartes postales à Paris le 29 mai... Mar 13 Mai 2014 - 13:43 | |
| Nous (le CFCCP) organisons d'une part une exposition le 29 mai à Paris (square Georges Brassens / là où se tient habituellement le marché aux livres anciens le week-end) sur le thème de la représentation des fleurs et sur leur sens patriotique ou symbolique à l’occasion des commémorations de la Première Guerre Mondiale.
En outre, ce même jour, il y aura vente de cartes postales par les adhérents du CFCCP (35 stands). Vous y êtes tous cordialement invités. Je tiendrai un stand si ma santé le permet... et je serai ravie de vous y rencontrer !! |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Salon de cartes postales à Paris le 29 mai... Mar 13 Mai 2014 - 14:02 | |
| Bonjour Danielle Cela fait plaisir de constater que certaines associations s'investissent comme cela pour faire perdurer la collection de CPA , un peu malmenée par ailleurs ...( qui a dit "sur ce forum ? " ) . Bonne chance à tous ... Et pour reprendre une formule chère à Michel le marseillais - corrézien . Bises aux dames !!!! Andres |
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Salon de cartes postales à Paris le 29 mai... Lun 9 Juin 2014 - 19:05 | |
| - Ombellule a écrit:
- Nous (le CFCCP) organisons d'une part une exposition le 29 mai à Paris (square Georges Brassens / là où se tient habituellement le marché aux livres anciens le week-end) sur le thème de la représentation des fleurs et sur leur sens patriotique ou symbolique à l’occasion des commémorations de la Première Guerre Mondiale.
En outre, ce même jour, il y aura vente de cartes postales par les adhérents du CFCCP (35 stands). Vous y êtes tous cordialement invités. Je tiendrai un stand si ma santé le permet... et je serai ravie de vous y rencontrer !! Bonsoir Danielle, J'avais gardé le lien de ton message pour te dire que je passerais, mais certains vicissitudes m'ont éloigné de la capitale cette semaine de grand week-end. Je reprends mon énorme retard de courrier... A plus. Patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de cartes postales à Paris le 29 mai... | |
| |
|