| Eventails et objets de mode , etc...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Eventails et objets de mode , etc...... Ven 14 Sep 2007 - 19:35 | |
| Bonsoir. Pour vous changer un peu des timbres et CP, et pour plaire aux dames, un site qui concerne la décoration, aussi bien des dames que des habitations. http://www.lecurieux.com/eccf.htm J'y ai vu de très belles réalisations, de petites merveilles, exemple http://www.lecurieux.com/ecc/ecc0173.htm Bonne visite et bonne distraction, Michel |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Ven 14 Sep 2007 - 21:47 | |
| bonsoir Michel et merci pour la ballade ma fille qui collectionne aussi les éventails va être ravie cordialement |
|
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Ven 14 Sep 2007 - 23:22 | |
| Bonsoir Michel Je n'ai que des éventails de brasseries... (d essin de Capiello) |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Ven 14 Sep 2007 - 23:36 | |
| Bonsoir, je ne suis pas spécialement intéressé par l'éventail lui-même mais parce qu'il a été un article de mode très prisé à la Belle Epoque et que certains sont très bien finis, très décoratifs. Je n'ai malheureusement personnellement que des éventails ou -taux espagnols, ceux qu'on reçoit en cadeau des amis voyageurs. Celui de Bernard est très beau, je ne connaissais pas. De plus, ce site présente nombre d'objets liés à l'époque précédent l'Art Nouveau et notamment en référence au Japonisme qui l'a influencé http://www.lecurieux.com/ver/ver0181.htm A bientôt, Michel |
|
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Ven 14 Sep 2007 - 23:57 | |
| C'est parce que tu tu m'avais demandé de voir des trucs de ma collection d'objets de Brasserie! Un autre (normalement dans le bon sens et pas à la Minou...) |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 0:05 | |
| D'accord, je vais essayer de lancer des sujets différents, comme ça tu feras l'effort de nous montrer ta collection. Je vais encore devoir jouer à la nounou. Merci, je ne savais pas qu'il y avait des éventails de brasserie si décorés. A bientôt, Michel |
|
| |
b2h
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 9:17 | |
| Non, pas la peine!
C'était juste un petit clein d'oeil.
Bernard |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 9:24 | |
| - b2h a écrit:
- C'est parce que tu tu m'avais demandé de voir des trucs de ma collection d'objets de Brasserie!
Un autre (normalement dans le bon sens et pas à la Minou...)
Bonjour b2h Qu'est ce que tu raconte ? je n'ai jamais envoyé une image a l'envers ! et si c'était vrai, et bien il faudrait considérer cela comme une touche personnelle !! na ! en ce moment en Bretagne ! |
|
| |
b2h
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 9:28 | |
| Bonjour Minou
C'est moi qui avais louppé le précédent envoi d'image. Et quand je louppe, ben je pense à toi. Donc, c'est ma touche personnelle à moi...
Tu refuse déjà de partager le statut de plus nul, tu va encore pas me piquer mes idées! (bien involontaires...) |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 10:13 | |
| - b2h a écrit:
- Bonjour Minou
C'est moi qui avais louppé le précédent envoi d'image. Et quand je louppe, ben je pense à toi. Donc, c'est ma touche personnelle à moi...
Tu refuse déjà de partager le statut de plus nul, tu va encore pas me piquer mes idées! (bien involontaires...) Re bonjour b2h Au moins quelqu'un qui pense a moi ! quand a piquer tes idées, non , si c'est pour louper "envoi image" MOI ça ne m'arrive pas ! je me renseigne, je copie pas sur les petits copains !! et faire le paon après !! Quand a partager mon statut, il và falloir y mettre un bon prix, j'envisage de laisser cette place mais pas a n'importe qui, je réféchis ! je pense a b2h qui est en train de yeuter !! il rève !. toujours en Bretagne |
|
| |
b2h
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 10:16 | |
| Il pleut?
C'est pourtant un coin où ce n'est pas si courant!
(Je suis sérieux, j'y ai habité...) |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 10:34 | |
| - b2h a écrit:
- Il pleut?
C'est pourtant un coin où ce n'est pas si courant!
(Je suis sérieux, j'y ai habité...) Re bonjour b2h C'est depuis que tu es parti !! le ciel est triste ?,non, mais de la a faire croire que lorsque tu y étais il faisait beau !! je rigole et j'en ai mal aux joues ! |
|
| |
b2h
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 10:40 | |
| J'a des souvenirs où, rentrant de la pèche à pied avec des coup de soleil, la télé annonçait de la pluie sur la Bretagne comme le jour même... Il est vrai que les proverbes du genre: "Si tu vois le clocher, c'est qu'il va pleuvoir et si tu le vois pas, c'est qu'il pleut." Ne parlent pas en feveur de ce beau pays. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 10:51 | |
| - b2h a écrit:
- J'a des souvenirs où, rentrant de la pèche à pied avec des coup de soleil, la télé annonçait de la pluie sur la Bretagne comme le jour même...
Il est vrai que les proverbes du genre: "Si tu vois le clocher, c'est qu'il va pleuvoir et si tu le vois pas, c'est qu'il pleut." Ne parlent pas en feveur de ce beau pays. Re bonjour b2h En principe lorsque l'on rentre de la pèche a pied on reviens avec de la recaille ! non ! pas avec des coups de soleil !! ou alors c'est une nouvelle pèche qui est propre a toi ! connait pas ! tu m'étonnera tout les jours ! Et si il n'y a pas de clochet ! |
|
| |
b2h
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 10:55 | |
| Il y a le barometre breton: Une corde: Si elle est humide, c'est qu'il pleut Si tu la vois pas, c'est qu'il y a du brouillard... |
|
| |
Minou
| |
| |
b2h
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 11:00 | |
| |
|
| |
Minou
| |
| |
b2h
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... Sam 15 Sep 2007 - 11:14 | |
| |
|
| |
Minou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventails et objets de mode , etc...... | |
| |
|
| |
| Eventails et objets de mode , etc...... | |
|