macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: SAGE au type II: du vert au bleu ..... Mar 17 Juin 2014 - 12:16 | |
| Bonjour à tous, dans le tri et le classement est apparu un 5c SAGE au type II dont la couleur semble bel et bien tirer sur le bleu plutôt que sur une variante du vert ou de vert-jaune. Sur le scan joint, de la gauche vers la droite, un vert "normal", un vert foncé et le "bleu".... La documentation que je possède ne mentionne que des variantes de vert et je ne trouve nulle part une allusion à une impression bleue. Quelqu'un(e) parmi vous aura-t-il une information sur ce sujet ?? Merci de vos interventions et je vous souhaite une bonne journée. McDo |
|
yves claude
| Sujet: Re: SAGE au type II: du vert au bleu ..... Mar 17 Juin 2014 - 14:13 | |
| - macdo a écrit:
- Bonjour à tous,
dans le tri et le classement est apparu un 5c SAGE au type II dont la couleur semble bel et bien tirer sur le bleu plutôt que sur une variante du vert ou de vert-jaune. Sur le scan joint, de la gauche vers la droite, un vert "normal", un vert foncé et le "bleu".... La documentation que je possède ne mentionne que des variantes de vert et je ne trouve nulle part une allusion à une impression bleue. Quelqu'un(e) parmi vous aura-t-il une information sur ce sujet ?? Merci de vos interventions et je vous souhaite une bonne journée. McDo
Bonjour , altération chimique assez fréquente . La question a été maintes fois posée sur différents forums. J'en poosède 2 cdlt yc |
|
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: SAGE au type II: du vert au bleu ..... Mar 17 Juin 2014 - 17:45 | |
| Bonsoir Yves Claude, merci pour l'info. Depuis peu sur le FIC, je n'avais pas vu d'autres posts sur le sujet. Merci et bonne soirée. McDo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAGE au type II: du vert au bleu ..... | |
| |
|