| Bonjour de Bizance, nouvelle venue | |
|
+5gugusg Pescator Minou naguito bizance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bizance
Nombre de messages : 6 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 14:16 | |
| Bonjour à tous, J'habite près de Toulouse et, lors de vide greniers auxquels je participe de temps en temps, je rencontre parfois des collectionneurs passionnés. J'étais loin d'imaginer tout l'intérêt que suscitent certains objets que je qualifiais de " vieilleries " jusqu'ici. Puis, j'en ai découvert quelques uns dans mon grenier : des outils de jardin de mon grand-père, jardinier de métier. Peut être à l'occasion, dès que j'aurai fait un peu de tri, vous les présenterai-je pour avis car j'avoue qu'ils m'intriguent. Il y a quelques mois, j'ai découvert la Généalogie et j'ai commencé une vaste recherche dans le passé. Je suis en train de faire mon arbre généalogique. Une aventure passionnante ! C'est peut être pourquoi je porte un nouveau regard sur les objets du passé. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 14:26 | |
| Bienvenue Bizance .....( chez les "fondus" en tous genres ...). A+ Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 14:35 | |
| - bizance a écrit:
- Bonjour à tous,
J'habite près de Toulouse et, lors de vide greniers auxquels je participe de temps en temps, je rencontre parfois des collectionneurs passionnés. J'étais loin d'imaginer tout l'intérêt que suscitent certains objets que je qualifiais de " vieilleries " jusqu'ici. Puis, j'en ai découvert quelques uns dans mon grenier : des outils de jardin de mon grand-père, jardinier de métier. Peut être à l'occasion, dès que j'aurai fait un peu de tri, vous les présenterai-je pour avis car j'avoue qu'ils m'intriguent.
Il y a quelques mois, j'ai découvert la Généalogie et j'ai commencé une vaste recherche dans le passé. Je suis en train de faire mon arbre généalogique. Une aventure passionnante !
C'est peut être pourquoi je porte un nouveau regard sur les objets du passé.
Bjr Moi pareil, un jour je fouille dans le grenier de mes grands parents, un sac d'os ! mon grand père disparu, que l'on recherchait depuis 15 ans ! c'était ma grand mère qui avait le coup ! trop tard, morte elle aussi ! Bienvenu quand même au club ! |
|
| |
bizance
Nombre de messages : 6 Localisation : haute-garonne Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 16:47 | |
| Brrr Quelle sale affaire ! J'espère ne jamais découvrir de squelette dans mon grenier, ni dans ma cave |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 16:55 | |
| mais c'est Bysance!!!! bienvenue au club et dans l'attente de voir tes trésors pescator |
|
| |
bizance
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 19:21 | |
| Un bien maigre butin , croyez moi, Monsieur Le Pirate |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 19:54 | |
| |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 20:09 | |
| Bonsoir et bienvenue - bizance a écrit:
- des outils de jardin de mon grand-père, jardinier de métier. Peut être à l'occasion, dès que j'aurai fait un peu de tri, vous les présenterai-je pour avis car j'avoue qu'ils m'intriguent.
Je crois qu'ici c'est le meilleur endroit, on a réponse à tout. JJ |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Dim 6 Juil 2014 - 20:54 | |
| Bonsoir Bisance ! Ici ce n'est pas Byz..... mais plutôt la rue Michel Bienvenue chez les de la collectionite, inoculés de la daguinophilie (assez grave!) et autres. Pour la généalogie, j'ai donné et aidé ma maman. Nous avons été arrêté (ouf!) au début du 17e siècle et des premiers états civils tenus par les Églises. Mission accomplie, les enfants, nieces et neveux sont bien contents de savoir d'où ils viennent. François |
|
| |
histoire de brocante
Nombre de messages : 36 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Mer 9 Juil 2014 - 21:54 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue Ven 1 Aoû 2014 - 15:06 | |
| Daniel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bizance, nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bizance, nouvelle venue | |
|