Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: quel réveil ! Ven 8 Aoû 2014 - 13:24
Bonjour a toutes et tous. Ce matin après une nuit mouvementée (ah ses femmes)! je me réveille piano piano ! que vois je ? des bougies autour de mon lit ! que se passe t-il ? je ne suis pas encore mort ! mon entourage me dit "mais rien de bien grave" tu es tellement beau lorsque tu dors que nous sommes obligé de laisser éclairé pour te regardé dormir ! ouf ! ça me rassure, je savais que j'étais beau mais a ce point ! Me crever un oeil ? mais je serai encore le plus beau des borgnes ! je ne vais quand même pas me tuer ! votre avis m'intéresse. Merci
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: quel réveil ! Ven 8 Aoû 2014 - 14:54
Minou a écrit:
votre avis m'intéresse. Merci
Je crois que tu nous fais un grave malaise, vite, cours chez le docteur du coin
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: quel réveil ! Ven 8 Aoû 2014 - 15:52
Fée clochette a écrit:
Minou a écrit:
Il veux plus me voir ! il a su pour sa femme ! tant pis pour lui !
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: quel réveil ! Ven 8 Aoû 2014 - 20:19
Surtout pas le médecin de famille ! A ta place, je me rendrais immédiatement au centre psychiatrique ! Tout le monde sait que les bougies sont un symbole sexuel ! Mais alors, entouré de bougies
Minou
Sujet: Re: quel réveil ! Sam 9 Aoû 2014 - 7:38
Daniel a écrit:
Surtout pas le médecin de famille ! A ta place, je me rendrais immédiatement au centre psychiatrique !
Bjr Même au centre psychiatrique ils me veulent pas de moi ! trop d'infirmières susceptibles d'accepter de partager mon lit ! je crois sérieusement que la grève et une pétition s'imposent ! je
Minou
Sujet: Re: quel réveil ! Sam 9 Aoû 2014 - 9:20
Fée clochette a écrit:
Minou a écrit:
Bjr la Fée Ouvre tes grands yeux ! quand il y aura la journée internationale de la Fée Clochette tu pourra agiter un drapeau !
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: quel réveil ! Sam 9 Aoû 2014 - 14:10
Bonjour à tous, toutes et au vilain chat,
Pffff , moi j'ai 5 filmsà mon actif, alors avec tes petites vidéos débiles, tu peux franchement aller te rhabiller !!!
Minou
Sujet: Re: quel réveil ! Sam 9 Aoû 2014 - 16:25
Fée clochette a écrit:
Pffff , moi j'ai 5 filmsà mon actif, alors avec tes petites vidéos débiles, tu peux franchement aller te rhabiller !!!
Bje Me rhabiller, c'est vrai je suis souvent nu ! toujours pareil ! les femmes ! faut assurer.
Minou
Sujet: Re: quel réveil ! Sam 9 Aoû 2014 - 16:26
Fée clochette a écrit:
5 films avec des cinémas fermés, je ne vois pas l'utilité !