Slt Alain !
Bien sûr et je ne me souviens pas avoir évoqué de cartes à système et tu viens supputer (quel horrible mot choisi !) que c'est en mon parcours "cartes à système" que je l'ai dénichée et je réponds : oui !
Bien oui et je ne sais plus le listing consulté.. Tu joues sur les mots, moi aussi ! et très souvent (mots clés) c'est ainsi qu'on arrive à dégoter des cartes intéressantes.
Si je connaîs les cartes à découper anciennes celles-ci (il y en a plusieurs) m'ont particulièrement plu mais j'ai imaginé qu'elles étaient modernes donc autant aller dans un kiosque. Le contour est très net, les infos concernant la carte totalement absentes. En les reconsultant à l'instant le dessin (graphisme) m'apparaît très récent et non digne d'une CPSM qui nous mènerait alors vers les années 60/70. Et pour moi ce sera un maximum 1960.... :-(( Je ne vais pas au delà et peut-être est-ce stupide de manquer d'intérêt envers des cartes modernes. D'hier à aujourd'hui celle d'aujourd'hui sera plus moderne alors.... That's it ?... J'aime bien quand tu m'apprends la vie.. Rires Mais même si elles venaient à dater des années 70/80 je n'aimerais plus...
Je lis Slaz et mes quelques recherches ont abouti sur ces illustrations nouveau design qui ne sont pas détestables quand on aime les images. J'ai un doute cependant..... J'irai quand même titiller le marchand histoire de......
A bientôt ou tard (je t'aurai !) :-)
By(s)e
Emmanuelle qui aime bien apprendre toute seule même si on l'aide un peu en papotant...