| Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Dim 16 Sep 2007 - 21:15 | |
| Bonjour, Je m'intéresse aux Cartes à système et en ce sujet je découvre moult choses......... Notamment sur les sites d'enchères (tous confondus). Merci à tous ! Entre autre et récemment ceci cela ne m'inspire rien du tout d'érotique même à l'envers......... J'ai bien du mal à dépenser 45 euros + ++++ donc je me contente des images. Cela vous inspire un sujet érotique quant à vous ?? et surtout à l'envers ?? Vi j'y vois une femme des cuisses mais sinon ??? Bye Eponnine |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Dim 16 Sep 2007 - 21:51 | |
| Bonsoir Emma, il faut te replacer dans le cadre de l'époque. C'était alors considéré comme carte érotique et il y avait beaucoup de suggestion dans le graphisme des cartes de jadis. Petite carte cochonne mais pas trop, suivre l'histoire dans le bon sens Minou, pas à l'envers, Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Dim 16 Sep 2007 - 22:05 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonsoir Emma, il faut te replacer dans le cadre de l'époque. C'était alors considéré comme carte érotique et il y avait beaucoup de suggestion dans le graphisme des cartes de jadis.
Petite carte cochonne mais pas trop, suivre l'histoire dans le bon sens Minou, pas à l'envers, Michel Tu invites Minou à l'envers et pas moi.... Bon bref j'en ai un peu ras le bol sur ce forum d'entendre parler de penchant ........ Peu importe Michel.... Mais vrai que le vendeur invite à regarder à l'envers.. J'ai beau regarder à l'envers y'a rien qui vient... Bisous Emmanuelle ps : dans le style à système y'en a des tout pas chères que j'aime bien mais j'ai un doute et un horrible doute et donc ce seraient des CPM pour moi.. Je n'ai pas dit (encore ou je n'ai pas encore dit).......... bref j'ai vu des cartes et je voudrais avoir un avis....... A demain puisque je me bats pendant une heure sur votre hébergeur...... |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Dim 16 Sep 2007 - 22:17 | |
| Quel hébergeur ? Servimg ? |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Dim 16 Sep 2007 - 22:18 | |
| Quel hébergeur ? Servimg ? |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Cartes à système .. Dim 16 Sep 2007 - 22:28 | |
| << ps : dans le style à système y'en a des tout pas chères que j'aime bien mais j'ai un doute et un horrible doute et donc ce seraient des CPM pour moi.. Je n'ai pas dit (encore ou je n'ai pas encore dit).......... bref j'ai vu des cartes et je voudrais avoir un avis....... A demain >> Bonsoir Emmanuelle .. Il y a les deux ( CPM et CPSM ) car on voit de moins en moins souvent les CPA à système .. Une de ma famille travaillait chez Lyna dans les années 60/70 et je me souviens qu'elle en ramenait de temps en temps avec des systèmes et des systèmes autres que les dépliants .. Faut voir et surtout voir le recto ( coté adresse ) qui porte par obligation un code contenant l'année de l'édition, ce depuis les lois sur les copywrights .. Bonsoir Gepetto .. Ah !! Enfin te revoilà .. Je me demandais ce qu'est un demi départ ? Une jambe dans l'train et l'autre sur le quai de Morouanouai ?? Où je trépigne de rire c'est que quelque part ailleurs Miwag une fois de plus pense qu'il en est la cause ...... riresssssssssss Coucou Miwag ..... Meuh non tu n'es en rien dans ce rond dans l'eau .. qui se veut tornade .. Bonsoir les Tous Carda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Dim 16 Sep 2007 - 22:30 | |
| - Geppetto a écrit:
- Quel hébergeur ? Servimg ?
Oui votre hébergeur......... Je n'y arrive jamais ou si j'y arrive en venant copier l'adresse URL htpp etc.. Est-ce le but ??? Je ferai une prochaine fois copie d'écran.... Je pensais j'imaginais qu'en mon parcourir depuis mon PC et une entrée (touche Retour) cela validerait mon image mais non c'est impossible donc je dois faire des copié d'image et je me dis à chaque fois que ce n'est pas à la portée de tous ou que je suis gourde......... J'y arrive parce que j'insiste.... Comment faites-vous avec votre serveur d'image ??? Bisous Emmanuelle |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Dim 16 Sep 2007 - 22:45 | |
| Bonjour madame Emma, sur Servimg, tu as une page avec un petit cadre et parcourir, tu chausses tes 43 fillettes et tu parcours tes documents à la recherche de ta carte système, tu l'ouvres et elle est dans la petite fenêtre sous forme d'url, je suppose quand je n'y connais rien mais je sais m'en servir. Tu cliques "zenvoyer" et ensuite tu as une autre page avec un choix de codes. Tu choisis Bbcode, miniature ou image réelle, tu cliques sur le bouton, qui change de couleur et s'enfonce quand tu cliques dessus. Puis, tu reviens sur le forum et tu fais "copier" et tu as le code de l'image sur la page du forum. Tu prévisualises et tu dois voir ton image, en miniature ou en grandeur réelle selon le Bbcode choisi. Bon nessai, Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Dim 16 Sep 2007 - 22:52 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonsoir Emma, il faut te replacer dans le cadre de l'époque. C'était alors considéré comme carte érotique et il y avait beaucoup de suggestion dans le graphisme des cartes de jadis.
Petite carte cochonne mais pas trop, suivre l'histoire dans le bon sens Minou, pas à l'envers, Michel
Laparcerie, une carte superbe en les mains d'Alain mais de moi...... J'adore ce graphisme...... Il résonne toujours et il résonnera toujours sur eMclub pour qui sait entendre la musique. En tout cas je me souviens toutes ces femmes Art Nouveau que j'ai pu manipuler........... Je me souviens de Laparcerie.. Alain y voyait de l'érotisme et moi non ! Allez rien que pour parler d'eMclub... bien que je me suis tue une fois de plus..... eh oui je suis sur Delcampe un peu.. puis après on verra... J'adore faire résonner cette musique.. Puis elle est belle Laparcerie.. Bisous Emmanuelle http://www.emclub.com/res/site/accueil.cfm?&seller=105957439 |
|
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Lun 17 Sep 2007 - 19:51 | |
| Bonsoir "Mais vrai que le vendeur invite à regarder à l'envers.. J'ai beau regarder à l'envers y'a rien qui vient..." Ah bon? Ben moi si... Ce qui confirme notre normalité. (et même pas besoin de retourner l'écran...) Bernard |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Lun 17 Sep 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Lun 17 Sep 2007 - 20:14 | |
| |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Lun 17 Sep 2007 - 20:42 | |
| Salut @+ Lolo |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Lun 17 Sep 2007 - 21:15 | |
| Tien, y voit comme moi. Me voilà soulagé, j'avais peur de passer pour un obsédé... |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Lun 17 Sep 2007 - 21:22 | |
| Bernard, l'homme aux deux coups |
|
| |
b2h
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Lun 17 Sep 2007 - 22:10 | |
| Un au printemps et l'autre le 11 novembre (pour la fète des poilus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... Mar 18 Sep 2007 - 22:44 | |
| Bonsoir et bande de moqueurs pour les ceusses qui se reconnaîtront...
A l'époque et je ne sais à quelle époque situer ces cartes on les situera dans les années 1950 j'aime vraiment cet art nouveau et souvent il fait référence à la femme et un côté sensuel.
Bien sûr et j'ai donc retourné la carte comme l'incitait le possesseur de la carte car sinon je n'aurais pas suspecter l'aspect érotique de la carte. En la retournant de 180 degrés mais elle pouvait l'être à un moindre degré (si si je vous l'assure Messieurs), j'ai perçu cet érotique mais peut-être je voulais du plus graveleux... Non pas du tout et c'est bien dessiné pour l'époque...
Si j'aime bien aussi ces CPSM qui semblent plus CPM de Carrière (ainsi ou Carrère ?), bon je ne sais plus elles seront Pin-up. Un profil différent de la femme....
Les cartes (merci Gepetto) ont toutes un attrait... Elles reflètent l'homme, le passé... A présent on jugerait indélicat de soulever la jupette d'une petite fille. Je me souviens José Garcia dans un sketch s'adresser à un photographe et en ce Hamilton dire "Vous c'est pas pareil c'est de l'Art".
A bientôt
Emmanuelle |
|
| |
| Art nouveau et sexe...... carte cochonne bis...... | |
|