Bonsoir à tous,
Il s'appelait Poussy, cela fait 5 ans et demi qu'il est monté au ciel.... il avait 16 ans, il était doux et d'un calme olympien.
Elle s'appelait Daisy, elle a partagé notre vie pendant 16 ans, ce 14 juillet, elle a rejoint Poussy dans les nuages, elle était espiègle & câline...... elle était merveilleuse.
Au vue de ma peine, on me dit de reprendre un chat .... mais il faut du temps pour cela, j'ai besoin de faire mon deuil avant d'envisager un autre chat dans ma vie.
Mais il y a un mais, je suis malheureusement allergique aux chats et aussi aux chiens.
Je n'ai pas voulue me séparer de mes 2 chats qu'en cela c'est déclaré.
Mon traitement a bien fonctionné, je n'ai pas souffert de la situation, j'ai eu de la chance.
Ma pneumologue m'avait prévenu que je ne pourrais plus avoir de chat.... dur dur pour moi!
Alors maintenant, que faire ? Se donner du temps et bien réfléchir aux risques car je ne peux pas être certaine qu'avec un autre chat mon traitement sera efficace.
Mes excuses si je plombe l'ambiance mais j'avais envie de parler & de partager une photo de mes amours qui me manquent tant.
Mimie le ptit zoizeau