gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Mar 9 Sep 2014 - 20:19 | |
| ce qu'il y a sur cette oblitération (ou ce timbre) qui justifie ces enchères J'avoue être complètement perdu par cette guerre des enchères entre deux membres sur ce timbre ... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281432883169&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 L'oblitération Tahiti - papeete est certe pas courante mais pas non plus rare à ce point là de mon point de vue ... bref je suis largué |
|
bc92
Nombre de messages : 8362 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Mar 9 Sep 2014 - 21:14 | |
| - gugusg a écrit:
J'avoue être complètement perdu par cette guerre des enchères entre deux membres sur ce timbre ... Et il se plaint le bougre ! Laisse donc venir tranquillement. Ces deux compulsifs ont encore plusieurs jours pour se tirer la bourre... Généralement l'un des deux craque bien avant la fin. A mon avis s'il y avait une particularité recherchée (que je ne vois pas, personnellement), ils n'auraient pas enchéri niaisement comme ça. Je vois plutôt deux caractériels. Bruno |
|
luxemburger
Nombre de messages : 132 Age : 76 Localisation : nice Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: papeete Mar 9 Sep 2014 - 21:26 | |
| bonsoir à tous, c'est peut-être lié à ce "TAITI" au lieu de "TAHITI" dans le bas de la couronne cordialement |
|
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Mar 9 Sep 2014 - 21:34 | |
| - bc92 a écrit:
- gugusg a écrit:
J'avoue être complètement perdu par cette guerre des enchères entre deux membres sur ce timbre ... Et il se plaint le bougre ! Laisse donc venir tranquillement.
Ces deux compulsifs ont encore plusieurs jours pour se tirer la bourre... Généralement l'un des deux craque bien avant la fin. A mon avis s'il y avait une particularité recherchée (que je ne vois pas, personnellement), ils n'auraient pas enchéri niaisement comme ça. Je vois plutôt deux caractériels.
Bruno Je me plaint pas, mais à 10€ j'était content, à 30€ je me disais que c'était l'affaire du moi, à 90€ je commence à me dire que je loupe quelque chose |
|
gugusg Admin
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) Mar 9 Sep 2014 - 21:36 | |
| - luxemburger a écrit:
- bonsoir à tous, c'est peut-être lié à ce "TAITI" au lieu de "TAHITI" dans le bas de la couronne
cordialement Non non c'est normal pour l'époque http://phila-colgen.blogspot.fr/search/label/Colonie%20-%20Oc%C3%A9anie%2FTahiti%20-%20Papeete |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ? :) | |
| |
|