| Messagerie a problèmes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mar 25 Sep 2007 - 14:10 | |
| Bonjour Marc, tu dois faire fausse manoeuvre quelque part ou ta messagerie bloque les envois car j'ai de nouveau reçu une alerte sans que j'aie quoi que ce soit à lire. As-tu reçu mon message privé ? J'ai eu récemment d'autres messages d'autre membres, sans problème. Toi, tu n'as pas intérêt à prendre l'avion, tu vas te perdre dans un trou noir...... Michel |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mar 25 Sep 2007 - 14:12 | |
| |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mar 25 Sep 2007 - 14:36 | |
| Re, à 12h30 je t'ai envoyé un message, je viens d'aller voir, il est envoyé. L'as-tu reçu ? Michel |
|
| |
Minou
| |
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mar 25 Sep 2007 - 15:39 | |
| Bonjour Marc, à mon avis tu fais une fausse manoeuvre en envoyant ton message. Tu devrais noter ce que tu fais, et nous le transcrire. On trouvera sûrement l'achtuche... Michel |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mar 25 Sep 2007 - 15:43 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour Marc, à mon avis tu fais une fausse manoeuvre en envoyant ton message. Tu devrais noter ce que tu fais, et nous le transcrire. On trouvera sûrement l'achtuche...
Michel Je fais : je clique sur MP, soit a la fin d'un message ou sur le pseudo MP je remplis sujet je'écris mon message envoyer. |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mar 25 Sep 2007 - 15:46 | |
| Re, dans ta messagerie, j'espère que tu ne vides pas tes boîtes directement après avoir écrit car tu supprimerais en même temps le message à lire. Michel |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mar 25 Sep 2007 - 15:56 | |
| - Geppetto a écrit:
- Re, dans ta messagerie, j'espère que tu ne vides pas tes boîtes directement après avoir écrit car tu supprimerais en même temps le message à lire.
Michel ha !!! c'est peut être bien cela, je vide presque aussitot, mais je reçois mon message d'alerte dans ma messagerie et je suis obligé de cliquer sur le lien pour le lire quand même !! |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mar 25 Sep 2007 - 17:21 | |
| Evident............ t'es un malin toi , j'ai remarqué que parfois un message ne part pas directement après la mise en messagerie, il y a peut-être, comme sur un site de ventes, des périodes d'envoi. Donc, si ton message n'est pas passé de la boîte "envoi" à la boîte "envoyé", et qu'il n'a pas été lu par le destinataire, l'avertissement est parti mais il n'y a plus rien à lire. Je suis sûr que B2h va bien rigoler quand il va lire ça Michel, mort de rire |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mer 26 Sep 2007 - 7:43 | |
| - Geppetto a écrit:
- Evident............ t'es un malin toi , j'ai remarqué que parfois un message ne part pas directement après la mise en messagerie, il y a peut-être, comme sur un site de ventes, des périodes d'envoi. Donc, si ton message n'est pas passé de la boîte "envoi" à la boîte "envoyé", et qu'il n'a pas été lu par le destinataire, l'avertissement est parti mais il n'y a plus rien à lire.
Je suis sûr que B2h va bien rigoler quand il va lire ça Michel, mort de rire Bonjour Geppetto et merci B2h connait rien !! il lit tout ce qui trouve et en tire profit, il veut ma place, il ne l'aura pas !! d'ailleur en ce moment il est au abonné absent !! je lui est jeté un sort. Mais parlons sérieusement, hier j'ai fais parvenir un MP a Naguito, il l'a reçu et m'a répondu ! donc tout se passe bien, mais dans une messagerie normale, on envoie et on efface, et pas de problème !! par contre je ne suis pas tout seul, cela vient d'arriver a l'ADMIN ! lui aussi, message d'alerte et rien dans la boite !! crois tu que B2h va rire ? |
|
| |
b2h
Nombre de messages : 186 Age : 71 Localisation : Meuse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Mer 26 Sep 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! Jeu 27 Sep 2007 - 7:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie a problèmes !!! | |
| |
|
| |
| Messagerie a problèmes !!! | |
|