Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Messagerie a problèmes !!!

3 participants
AuteurMessage
Minou

Minou

Messagerie a problèmes !!! Empty
MessageSujet: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:32

Bonjour à toutes et tous
Voilà le scanne de mes" PREFERENCES" suite a mes MP qui parviennent et que l'on ne peut lire !

Messagerie a problèmes !!! Img_me10
Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:10

Bonjour Marc, tu dois faire fausse manoeuvre quelque part ou ta messagerie bloque les envois car j'ai de nouveau reçu une alerte sans que j'aie quoi que ce soit à lire. As-tu reçu mon message privé ?
J'ai eu récemment d'autres messages d'autre membres, sans problème.
Toi, tu n'as pas intérêt à prendre l'avion, tu vas te perdre dans un trou noir...... Marteau

Michel Choqué Question Gratte
http://cartophilie.be/
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:12

Geppetto a écrit:
Bonjour Marc, tu dois faire fausse manoeuvre quelque part ou ta messagerie bloque les envois car j'ai de nouveau reçu une alerte sans que j'aie quoi que ce soit à lire. As-tu reçu mon message privé ?
J'ai eu récemment d'autres messages d'autre membres, sans problème.
Toi, tu n'as pas intérêt à prendre l'avion, tu vas te perdre dans un trou noir...... Marteau

Michel Choqué Question Gratte
Re
Moi pareil, je me suis fais parvenir un message, recu MP, mais rien a lire, obligé d'aller sur le forum via le lien de la boite messagerie !
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 14:36

Re, à 12h30 je t'ai envoyé un message, je viens d'aller voir, il est envoyé. L'as-tu reçu ?

Michel Fou
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:30

Geppetto a écrit:
Re, à 12h30 je t'ai envoyé un message, je viens d'aller voir, il est envoyé. L'as-tu reçu ?

Michel Fou
oui je l'ai reçu et fais un retour a 13h30, mais rien a lire, obliger de cliquer sur le lien et le lire sur le forum,j'ai scanné mes "préférences" regarde si tout est bon !
Pleurs
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:39

Bonjour Marc, à mon avis tu fais une fausse manoeuvre en envoyant ton message. Tu devrais noter ce que tu fais, et nous le transcrire. On trouvera sûrement l'achtuche...PC

Michel Rire
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:43

Geppetto a écrit:
Bonjour Marc, à mon avis tu fais une fausse manoeuvre en envoyant ton message. Tu devrais noter ce que tu fais, et nous le transcrire. On trouvera sûrement l'achtuche...PC

Michel Rire
Je fais : je clique sur MP, soit a la fin d'un message ou sur le pseudo MP
je remplis sujet
je'écris mon message
envoyer.
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:46

Re, dans ta messagerie, j'espère que tu ne vides pas tes boîtes directement après avoir écrit car tu supprimerais en même temps le message à lire.

Michel
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:56

Geppetto a écrit:
Re, dans ta messagerie, j'espère que tu ne vides pas tes boîtes directement après avoir écrit car tu supprimerais en même temps le message à lire.

Michel
ha !!! c'est peut être bien cela, je vide presque aussitot, mais je reçois mon message d'alerte dans ma messagerie et je suis obligé de cliquer sur le lien pour le lire quand même !!
Colère
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:21

Evident............ t'es un malin toi Seb , j'ai remarqué que parfois un message ne part pas directement après la mise en messagerie, il y a peut-être, comme sur un site de ventes, des périodes d'envoi. Donc, si ton message n'est pas passé de la boîte "envoi" à la boîte "envoyé", et qu'il n'a pas été lu par le destinataire, l'avertissement est parti mais il n'y a plus rien à lire.
Je suis sûr que B2h va bien rigoler quand il va lire ça Roi

Michel, mort de rire Lol !
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:43

Geppetto a écrit:
Evident............ t'es un malin toi Seb , j'ai remarqué que parfois un message ne part pas directement après la mise en messagerie, il y a peut-être, comme sur un site de ventes, des périodes d'envoi. Donc, si ton message n'est pas passé de la boîte "envoi" à la boîte "envoyé", et qu'il n'a pas été lu par le destinataire, l'avertissement est parti mais il n'y a plus rien à lire.
Je suis sûr que B2h va bien rigoler quand il va lire ça Roi

Michel, mort de rire Lol !
Bonjour Geppetto et merci
B2h connait rien !! il lit tout ce qui trouve et en tire profit, il veut ma place, il ne l'aura pas !! d'ailleur en ce moment il est au abonné absent !! je lui est jeté un sort.
Mais parlons sérieusement, hier j'ai fais parvenir un MP a Naguito, il l'a reçu et m'a répondu ! donc tout se passe bien, mais dans une messagerie normale, on envoie et on efface, et pas de problème !! par contre je ne suis pas tout seul, cela vient d'arriver a l'ADMIN ! lui aussi, message d'alerte et rien dans la boite !! crois tu que B2h va rire ?
b2h

b2h

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:57

Très heureux Roulement d'yeux Rebond Langue
Lol !
( encore 4 jours...)
Minou

Minou

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:56

b2h a écrit:
Très heureux Roulement d'yeux Rebond Langue
Lol !
( encore 4 jours...)
Bonjour b2h
De retour !! on và au petites nouvelles ? tu và en apprendre des choses !
un mince espoir de progresser, mais bon !! tu es un bon élève malgrès ta place au fond de la classe .
Studieux Studieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messagerie a problèmes !!!   Messagerie a problèmes !!! Empty

Messagerie a problèmes !!!
Page 1 sur 1