Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Affranchissement composé Dim 30 Sep 2007 - 18:16 | |
| Bonjour. On en avait déjà discuté, malheureusement les images du début du forum sont disparues à ma grande déception. Donc, j'ouvre un nouveau fil. triant du courrier je trouve cette enveloppe avec une série sur enveloppe. Certains y trouvent-ils un intérêt ? Michel le fouineur |
|
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Affranchissement composé Dim 30 Sep 2007 - 20:11 | |
| Bonsoir Michel La bande entière oblitérée était cotée 6€ en 2004, des collectionneurs de l'effigie du général peuvent peut-être intéressés, ou ceux qui collectionnent ce qui se rapporte aux militaires... MW |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Affranchissement composé Mer 3 Oct 2007 - 19:49 | |
| Bonsoir Michel et zôtres. Ma question est surtout, certains seront-ils plus intéressés par le bloc complet que par des timbres séparés? Je suppose car on ne les trouve souvent en cet état que sur des FDC. Voilà encore une enveloppe avec une série. Bonne soirée, ou journée, Michel |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Affranchissement composé Mer 3 Oct 2007 - 23:45 | |
| Bonsoir Gepetto, Les blocs, ou bandes, oblitérés qui ont réellement voyagés sont beaucoup plus intéressants que les timbres séparés, ou qu'une enveloppe premier jour. Personnellement, chaque fois que je peux en incorporer dans ma collection, je ne me prive pas de le faire! A bientôt. Michel |
|
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Affranchissement composé Jeu 4 Oct 2007 - 22:40 | |
| Bonsoir André K, et les philatélistes, et ........ En triant, je vais voir si j'en trouve d'autres et je t'en enverrai une si tu ne l'as pas. Il faut que j'en garde une. Mais.......avec Geppetto il faut être paaaaaaaaaaatient . Michel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affranchissement composé | |
| |
|