| Salutations, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
umaa
Nombre de messages : 1 Localisation : Camargue Date d'inscription : 28/12/2014
| Sujet: Salutations, Lun 29 Déc 2014 - 6:34 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Alors voila je suis nouvelle ici, Moi c'est Catherine, 25 ans, je collectionne des tembres. Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'informer et partager ma passion avec les membres. Vu que je commence, je suis à l’écoute de tous vos conseils utiles et liens internet intéressants pour que je puisse me perfectionner en philatélie. Merci et bonnes fetes |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Salutations, Lun 29 Déc 2014 - 7:00 | |
| - umaa a écrit:
- Bonjour a toutes et a tous,
Alors voila je suis nouvelle ici, Moi c'est Catherine, 25 ans, je collectionne des tembres. Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'informer et partager ma passion avec les membres. Vu que je commence, je suis à l’écoute de tous vos conseils utiles et liens internet intéressants pour que je puisse me perfectionner en philatélie. Merci et bonnes fetes Bonjour et bienvenue parmi nous Pour informations il y a de bons professeurs chez nous, il suffit de demander ! en plus c'est gratuit !! mais attention il faut déjà savoir reconnaitre le recto du verso ! sinon le capitaine de service (naguito) distribue des punitions !! |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Salutations, Lun 29 Déc 2014 - 9:12 | |
| bonjour umaa et bienvenue parmi nous et ce faisant tu commences très bien l'année en te mélant à notre groupe de fa"d"atiques dans des thèmes de collections aussi vastes que variés moi je suis Pescator, et mon péché mignon ce sont les oblitérations de la machine Daguin tu connais pas????? minou t'as donné la réponse: y a qu'à demander bonne fin d'année pescator |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Salutations, Lun 29 Déc 2014 - 20:01 | |
| bonjour et bienvenue sur le site ... christop |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Salutations, Lun 29 Déc 2014 - 23:50 | |
| Bonsoir Umaa, Bienvenue à une voisine . Moi, ce sont les cartes de l'arrière pays Niçois, et aussi du " tau Sanglier " ( Manade Granon Combet ) du coté de ma femme. Crabchouff |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Salutations, Mar 30 Déc 2014 - 0:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations, | |
| |
|
| |
| Salutations, | |
|