Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 free YouTube Download

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

free YouTube Download Empty
MessageSujet: free YouTube Download   free YouTube Download EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:19

bonsoir a vous

Je voudrais telecharger quelques musique sur youtube pour mettre sur des videos que je monte ( non commerciale bien sur). On ma dis de telecharge free YouTube Download, j'ai essaye mais bon cela a pas fonctionner ou je ne suis pas arriver. Quelqu'un a deja essayer ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nirvana

nirvana


Nombre de messages : 1134
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/02/2011

free YouTube Download Empty
MessageSujet: Re: free YouTube Download   free YouTube Download EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:38

Bonsoir Jojo.

Je n'aurai qu'un seul conseil : supprime ce programme, nettoies les clefs de registre (Ccleaner par exemple) et va sur :  

http://sourceforge.net/projects/audacity/

Avec audacity, tu disposera d'un outil open source gratuit pour traiter ton son, y ajouter des effets, faire des fondus-enchainés, etc. Pour le montage vidéo, tu auras aussi plus facile puisque tu pourras synchroniser le temps des deux. Tu peux aussi y ajouter tes commentaires sonores, mixer, travailler sur une piste ou plus,  etc...bref, un outil digne de ce nom.
Tu télécharges audacity (1) et la bibliothèque de types Lame (2) qui te permettra d'exporter dans le format désiré (MP3, etc ) une fois que ton projet sonore est au point (mais tu peux sauvegarder en fichier .aud pour le travailler à ton rythme et le convertir une fois satisfait).

free YouTube Download Auda10

La première prise en main peut rebuter mais une quantité de tutoriels en français sont disponibles mais je crois à te lire autre part que l'anglais ne t’effraye pas...).
J'ai su avec ça sauver des vinyles et des 78 tours en masquant les griffes audibles par exemple.

Norbert.
Revenir en haut Aller en bas
JOJO

JOJO


Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE
Date d'inscription : 23/11/2009

free YouTube Download Empty
MessageSujet: Re: free YouTube Download   free YouTube Download EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:39

merci je me suis depatouiller Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
free YouTube Download
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de son sur youtube ?
» Je me lance sur youtube
» Free !
» philatelie free.fr
» Anti-virus : AVG Free 7.1 (de 2005) qui connait????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: