Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le train qui n'en fini pas de passer

AuteurMessage
Mimie

Mimie

Le train qui n'en fini pas de passer  Empty
MessageSujet: Le train qui n'en fini pas de passer    Le train qui n'en fini pas de passer  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:56

Bonsoir tertous,

le train qui n'en fini pas de passer

Source : www.7sur7.be
Cette vidéo très impressionnante nous provient du sud du Canada, frappé récemment d'importantes chutes de neige, avec le nord des États-Unis.

Filmée visiblement par le passager d'une voiture arrêtée à un passage à niveau, la séquence débute par les images d'une locomotive fendant une épaisse couche de neige. Mais cette dernière est si abondante qu'elle recouvre entièrement la machine au fur et à mesure que le train avance.

Heureusement, le train de marchandises - tiré par une locomotive diesel, selon le journal Le Monde, qui a repéré la vidéo - passe sans encombres.

Chapeau bas au conducteur du train... Hourra !

Je n'ai pas réussi à mettre via youtube...avec l'image et le cadre de démarrage, il me dit qu'il me manque un plugin  Comprends pas
Serais-je dû en fait que j'ai supprimé "Adobe flash player" de mon ordi  Question

Mimie le ptit zoizeau  Mimie
Revenir en haut Aller en bas

Le train qui n'en fini pas de passer
Page 1 sur 1