Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Grosse colère... Lun 13 Avr 2015 - 13:23
Bonjour à tous et bises aux dames (footeuses... où pas!)
Sur un autre fil, Marcorse évoquait un penalty... "douteux" sifflé contre Bastia... Et bien, là, ça suffit! Lors de ses trois derniers matchs, l'OM, l'un des deux plus grands clubs du Monde avec le FC Bastia, vient d'être victime d'erreurs d'arbitrage flagrantes! - un but parfaitement valable, refusé contre Lyon - un penalty non sifflé contre le PSG - deux penalties (dont un vu jusqu'au fin fond de l'Indonésie...) non sifflés contre Bordeaux
Même les journalistes "parisiens" reconnaissent ces erreurs monumentales! C'est dire...
Bon, le Monde entier du foot-ball français est contre nous! C'est la guerre!
Ah!!! Ça fait du bien!
A bientôt. Michel qui remettrait bien la guillotine en marche mais juste pour les arbitres défaillants!
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
A bientôt. Michel, né à Belleville, baptisé à Ménilmontant, écolier à Champigny sur Marne et Montreuil sous Bois, footballeur à St-Ouen (Red Star Olympique Audonien), autrement dit: un VRAI marseillais.
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
A bientôt. Michel, né à Belleville, baptisé à Ménilmontant, écolier à Champigny sur Marne et Montreuil sous Bois, footballeur à St-Ouen (Red Star Olympique Audonien), autrement dit: un VRAI marseillais. Bjr ça fait beaucoup de choses tout ça !! t'as rien oublié ?
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
ça fait beaucoup de choses tout ça !! t'as rien oublié ?
Bien sur que si, Minou! Je n'ai mis que les faits les plus importants... Tout transcrire est impossible! Minou, imagines-tu pouvoir dresser la de toutes les dames qui ont eues l'honneur de te rencontrer?
A bientôt. Michel et "tite" sieste
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
Bonjour à tous et bises aux dames (footeuses... où pas!)
Sur un autre fil, Marcorse évoquait un penalty... "douteux" sifflé contre Bastia... Et bien, là, ça suffit! Lors de ses trois derniers matchs, l'OM, l'un des deux plus grands clubs du Monde avec le FC Bastia, vient d'être victime d'erreurs d'arbitrage flagrantes! - un but parfaitement valable, refusé contre Lyon - un penalty non sifflé contre le PSG - deux penalties (dont un vu jusqu'au fin fond de l'Indonésie...) non sifflés contre Bordeaux
Même les journalistes "parisiens" reconnaissent ces erreurs monumentales! C'est dire...
Bon, le Monde entier du foot-ball français est contre nous! C'est la guerre!
Ah!!! Ça fait du bien!
A bientôt. Michel qui remettrait bien la guillotine en marche mais juste pour les arbitres défaillants!
Plaudite cives
Miwag qui n'aime pas vraiment le sport professionnel...
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Labroquerie faut que je te présente mon chéri XD Il est leader ultra au PFC ... Ayant joué au Red Star tu dois bien connaitre la rivalité de ces deux clubs
Et pour être moi-même corse, oui le penalty sifflé contre Bastia samedi est juste ... I-MA-GI-NAI-RE!!! Mais bon, le PSG a un plus gros chéquier donc ...
Labroquerie
Puisqu'on est dans la véritable partie de rigolade, je vois deux nouvelles concernant ce nouveau sport, le Zorb football, une bonne et une mauvaise
La mauvaise, c'est que le chômage des véritables faux soigneurs et porteurs de glaçons ou de bombe frigorigène va augmenter (snifff !!!)
La bonne, c'est ce ces porteurs vont pouvoir se reconvertir dans le ramassage des débris de pikouzés à vélo qui pourraient se faire renverser par un TGV sur le Paris-Roubaix... il y a un avenir certain
A plus. Patrick
gugusg Admin
Puisqu'on est dans la véritable partie de rigolade, je vois deux nouvelles concernant ce nouveau sport, le Zorb football, une bonne et une mauvaise
La mauvaise, c'est que le chômage des véritables faux soigneurs et porteurs de glaçons ou de bombe frigorigène va augmenter (snifff !!!)
La bonne, c'est ce ces porteurs vont pouvoir se reconvertir dans le ramassage des débris de pikouzés à vélo qui pourraient se faire renverser par un TGV sur le Paris-Roubaix... il y a un avenir certain
A plus. Patrick
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
Et Crabchouff qui en a rien à faire du Faute Boal. Il n'y a que des .
Le Rutbi lui au moins a des mecs.
Je sens que je vais me faire virer du forum. avant d'entendre les balles siffler.
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Grosse colère... Mar 14 Avr 2015 - 7:17
Apokaliptika a écrit:
Et pour être moi-même corse, oui le penalty sifflé contre Bastia samedi est juste ... I-MA-GI-NAI-RE!!! Mais bon, le PSG a un plus gros chéquier donc ...
Bjr De qui ! de quoi ! quand on est mauvais perdant !! on reste mauvais perdant ! un point c'est tout .
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Grosse colère... Mar 14 Avr 2015 - 7:24
Fée clochette a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
Michel, voyons, fallait pas dire ça à Minou, il va nous sortir un bottin téléphonique imaginaire uniquement féminin .... ça va l’occuper un peu
Bjr La Fée Exactement ! t'as tout compris !! la jalousie qui te fais parler ! tout ça parce que tu sais très bien que tu n'y figurera pas. Minou draguer une belge ? du jamais vu ! j'ai un standing a respecter.
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Grosse colère... Mar 14 Avr 2015 - 13:39
Minou a écrit:
j'ai un standing a respecter.
pfff moi aussi
Apokaliptika
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 10/03/2015
Sujet: Re: Grosse colère... Mer 15 Avr 2015 - 7:54
Depuis quand un chat de gouttière à du standing??
Minou
Sujet: Re: Grosse colère... Mer 15 Avr 2015 - 10:14
Apokaliptika a écrit:
Depuis quand un chat de gouttière à du standing??
Bjr Depuis toujours ! et puis d'abord je ne suis pas un chat de gouttière ! je suis un chat brésilien !