| un truc innomable ! Mais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: un truc innomable ! Mais ... Jeu 30 Juil 2015 - 0:10 | |
| bonsoir au depart, on regarde plutot le beau gachis de cachets ! mais de plus près : alors le havre en solo en 'xxx' exemplaires ? |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Jeu 30 Juil 2015 - 0:25 | |
| Y'en a qui collectionnent ça ????????? |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Jeu 30 Juil 2015 - 19:53 | |
| rassures toi Andres je ne collectionne pas "çà" ce tas de bouse aurait pu avoir un intérêt si on pouvait lire le bloc dateur et ainsi déterminer si on améliorait la plage d'utilisation de ce" timbre à date" mais comme ce n'est pas le cas , je ne vois pas ce que l'on peut faire de cet objet même pas là ou des fois on lit le journal pescator |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Jeu 30 Juil 2015 - 20:06 | |
| bonsoir,
c'est un solo quand même, à ton avis, françois ?
a+ |
|
| |
marcophilaisne
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Jeu 30 Juil 2015 - 20:10 | |
| - Pescator a écrit:
ce tas de bouse aurait pu avoir un intérêt si on pouvait lire le bloc dateur et ainsi déterminer si on améliorait la plage d'utilisation de ce" timbre à date" mais comme ce n'est pas le cas , je ne vois pas ce que l'on peut faire de cet objet
au verso cachet de depart de bordeaux 2 7 1918. timbres non oblitérés et annulés à l'arrivée (4 7 et donc 1918) ça aurait pu être un coup de cryon gras pour l'annulation a+ |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Jeu 30 Juil 2015 - 21:56 | |
| bsr à tous et Bernard mes excuses pour mes propos un peu excesifs certes c'est manifestement un tas de solo mais même si par déduction on peut déterminer la date, reste la lecture de la couronne qui est incertaine pour moi cette oblitération est inexploitable pescator |
|
| |
Angériacum
Nombre de messages : 157 Age : 81 Localisation : 17400 Saint Jean d'Angély Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Sam 1 Aoû 2015 - 12:54 | |
| Bonjour à tous,
A l'inverse de tous vos commentaires, cette carte je l'expose malgré la mauvaise réaction d'un juge. Effectivement si l'empreinte est affreuse, elle a quand même du" cachet " car le préposé a mis sa rage dans ce travail. Rage vis à vis de l'encre qui marque irrégulièrement, du cachet ou de la machine qui frappent mal, des lettres qui ne veulent pas glisser sur la table de travail ou peut-être de l'engueulade du chef deux minutes avant. A vous de choisir.... En un mot c'est un pli réactionnaire dans l'instant. Jean Roger |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Dim 2 Aoû 2015 - 9:26 | |
| URGENT Marcophilaisne je viens de tomber sur ta vente de cette carte, et tu as bien fait de scanner le dos et tu devrais le montrer sur le forum à mon avis le dos vaut bien autant que le devant pescator |
|
| |
marcophilaisne
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Dim 2 Aoû 2015 - 9:39 | |
| - Pescator a écrit:
- URGENT
Marcophilaisne je viens de tomber sur ta vente de cette carte, et tu as bien fait de scanner le dos et tu devrais le montrer sur le forum à mon avis le dos vaut bien autant que le devant pescator bonjour, je suppute que la petite trace ronde à droite sur le bord est celle du piston toucheur d'un daguin solo de bordeaux bourse 1918 ? qul oeil de lynx ! |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... Dim 2 Aoû 2015 - 10:04 | |
| à condition que tu aies les + ou - 15mm bord à bord du tàd à la marque à première vue je dis oui et dans ce cas tu as une belle découverte EB l'a signalé sans image en 84b au 5 JANV 97 tu peux compléter ta description et bien sur le scan de rigueur si confirmation de la mesure
allez, zou; bon dimanche pescator qui va préparer ses cannes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc innomable ! Mais ... | |
| |
|
| |
| un truc innomable ! Mais ... | |
|