| Mise à jour des pilotes ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Mise à jour des pilotes ???? Sam 8 Aoû 2015 - 13:03 | |
| Bonjour à tous Depuis déjà quelques jours , en ouvrant ce forum , apparait un bandeau en haut de page . " mettez à jour vos pilotes " ... " téléchargement gratuit " Qu'est ce , un attrape couillon ???? Merci de vos avis Andres |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des pilotes ???? Sam 8 Aoû 2015 - 14:10 | |
| Salut André Toujours se méfier des propositions non sollicitées!! 90 fois sur 100 tentative d'hameçonnage!! Bien amicalement MW |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des pilotes ???? Sam 8 Aoû 2015 - 15:18 | |
| bonjour, s'il s'agit des pilotes des périphériques (fonctionnement de l'ordi), on peut en contrôler la validité en faisant "Panneau de configuration" "Système" "Gestionnaire de périphériques", les disfonctionnements sont signalés par un petit triangle, je crois. En principe, tant que ça marche, on ne touche à rien ... D. |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mise à jour des pilotes ???? Sam 8 Aoû 2015 - 15:52 | |
| Bonjour, Tout à fait, ne jamais cliquer sur des annonces pareilles. Parfois c'est un message qui dit que votre ordinateur est trop lent ou un message flashi que vous avez un mail. Il n'y a rien de gratuit dans la vie, et cliquer là-dessus ne fait qu'installer des saletés dont il parfois difficile de s'en dépêtrer quand ce n'est pas des virus ou copieurs de mots de passe. En principe les programmes officiels font les updates sans même qu'on ne le voit, il faut même se méfier de Java où lors d'une mise à jour il faut décliquer l'ajout d'une barre dans le navigateur sinon, il vous rajoute une barre avec "Ask", le truc le plus chiant (selon moi) qui existe. Avec toutes ces pubs, j'aurais déjà pu gagner au moins 25 voitures de luxe, 15x le gros lot de la loterie australienne et bien d'autres choses. Minou doit faire attention car ces pubs existent aussi avec des filles (vu l'appât pour l'attirer et qu'il n'est très calé en informatique ), là aussi, j'aurais en ce moment un harem à la maison si j'avais cliqué sur toutes ces annonces. Stéphane |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des pilotes ???? Sam 8 Aoû 2015 - 21:34 | |
| Merci Sh et mon QM-H , selon vos conseils , je ne touche à rien ..... Bon Dimanche Andres |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des pilotes ???? Dim 9 Aoû 2015 - 7:31 | |
| |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Mise à jour des pilotes ???? Dim 9 Aoû 2015 - 16:13 | |
| |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mise à jour des pilotes ???? Dim 9 Aoû 2015 - 17:19 | |
| Et ne dit-on pas "chat échaudé craint l'eau froide" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour des pilotes ???? | |
| |
|
| |
| Mise à jour des pilotes ???? | |
|