| bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katastrov
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : haute savoie et deux sévres Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: bonjour tout le monde Lun 29 Sep 2008 - 22:49 | |
| je me présente katastrov
je suis collectionneur de tout la c'est plus grave j'empile dans des cartons je collectionne particuliérement les peintures gravure aquarelle statue enfin de tout je dois avoir environs plus ou moins 3000 tableaux vi vi je sais ca fait beaucoup j'ai toujours collectionner comme tout le monde des timbres insecte cailloux maintenant que je suis devenu grand lol je fait dans les antiquités, je vous donne l'adresse de mon blog www.katastrov180.skyrock.com regardez aussi mes blog préféré c'est un a moi aussi a bientot |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 29 Sep 2008 - 23:04 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 29 Sep 2008 - 23:18 | |
| Bonsoir ou bonjour katastrov, bienvenue. Est-ce là ce qu'on appelle la collectionnite aigüe ? Beaucoup d'entre nous doivent l'avoir contractée un jour. Certain(e)s ont quand même décidé un jour de trier, d'autres pas. Chacun fait ce qui lui plait, c'est bien le but de la collection, se faire plaisir. A bientôt, Michel . |
|
| |
katastrov
Nombre de messages : 25 Age : 68 Localisation : haute savoie et deux sévres Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: trier c'est impossible Lun 29 Sep 2008 - 23:27 | |
| comment on fait pour trier je met une partie de mes objets sur mon blog et hop dans le carton mdr faut etre un peut fou mais c'est tout un univers |
|
| |
Babs
Nombre de messages : 433 Age : 69 Localisation : Aquitaine frontalier Gascogne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2008 - 10:50 | |
| - katastrov a écrit:
- comment on fait pour trier
je met une partie de mes objets sur mon blog et hop dans le carton mdr faut etre un peut fou mais c'est tout un univers Bonjour! (aussi collectionneur impénitent qui sait que ses collecs finiront,une part aux archives départementales,d'autre part sous les pognes d'un broc.) Bienvenue chez les fendus,car beaucoup ont passé le stade de la fêlure. |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mar 30 Sep 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
katastrov
| Sujet: en ce qui concerne le devenir de mes collections Mer 1 Oct 2008 - 0:00 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Mer 1 Oct 2008 - 20:30 | |
| Bonsoir Katastrov et bienvenu. Je suis peut-être indiscret, mais je me demande à quoi vous pensiez quant vous avez choisi votre pseudo Avec vos collections multiples, je pense que vous devriez trouver quelques interlocuteurs ici. Amicalement. André. _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
katastrov
| Sujet: a quoi je pencais pour mon pseudo Mer 1 Oct 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
katastrov
| Sujet: nouvelle mise a jour de mon blog Jeu 2 Oct 2008 - 11:59 | |
| bonjour bravo vous y etes et vi je met mon blog a jour réguliérement www.katastrov180.skyrock.com faut pas hesite a visiter mes site préféré cest les miens a moi tout seul alors bonne visite et merci de vos commentaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|