Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

R 01 un petit bout de cachet

2 participants
AuteurMessage
glen

glen

R 01 un petit bout de cachet Empty
MessageSujet: R 01 un petit bout de cachet   R 01 un petit bout de cachet EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:23

Bonjour - Je l'avais et je ne m'en étais pas aperçu , je sais il est mal foutu aussi si vous en avez un ou si vous en voyez un passer, faites moi signe.............
PARIS RP AFFRANCHISts
Fabriqué de 1901 à 1904 on le trouve en réalité bien plus tard
[R 01 un petit bout de cachet R_01_p10
[R 01 un petit bout de cachet R_01_p11
Revenir en haut Aller en bas
daniel91

daniel91

MessageSujet: Re: R 01 un petit bout de cachet   R 01 un petit bout de cachet EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:34

Bonjour à toutes et à tous et en particulier à Glen,

3 lots à vendre sur Delcampe à l'adresse suivante : http://www.delcampe.net/items?language=F&submitted=Y&page=1&searchString=PARIS+RP+AFFRANCHISts&catLists%5B%5D=11&searchOptionForm%5BsearchMode%5D=extended&searchOptionForm%5BtermsToExclude%5D=&searchOptionForm%5BsearchTldCountry%5D=net&searchOptionForm%5BsearchInDescription%5D=Y&searchOptionForm%5BsearchTranslate%5D=Y&displayOnly%5Baction%5D=current&displayOnly%5Bstartedtodaynorenewval_dd%5D=1&displayOnly%5Bendingtodayval_hh%5D=24&sortByForm%5Bsort%5D=price_present_ASC&layoutForm%5Blisttype%5D=gallery_Y_3&layoutForm%5Blistitemsperpage%5D=500&buyingFormatForm%5Bsale_type%5D=sale_type_all&priceForm%5Bmin_price%5D=&priceForm%5Bmax_price%5D=&priceForm%5Bprice_currency%5D=EUR&paymentMethodForm%5Bpayment_method%5D=payment_method_all&sellerLocationForm%5Blocation%5D=location_all&sellerLocationForm%5Blocation_continent_select%5D=EUR&sellerLocationForm%5Blocation_country_select%5D=FR

Il faudrait pour en voir plus certainement faire une recherche sur Paris Affranchissement (mot en entier).

Hope it could help.

A+
glen

glen

MessageSujet: Re: R 01 un petit bout de cachet   R 01 un petit bout de cachet EmptySam 29 Aoû 2015 - 8:34

Merci Daniel de t'avoir donné la peine de faire une recherche, mais je l'avais déjà faite, et malheureusement la frappe des cachets laisse beaucoup à désirer, j'en cherche un qui soit bien visible.
René
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R 01 un petit bout de cachet   R 01 un petit bout de cachet Empty

R 01 un petit bout de cachet
Page 1 sur 1