| Présentation ou autre chose ? | |
|
+14Geppetto Marco-Yonne Minou Labroquerie glen marcorse Fée clochette 129 Pescator mic54 naguito bc92 Doudad Crabchouff 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Présentation ou autre chose ? Lun 23 Nov 2015 - 23:22 | |
| Bonsoir, Plus que courbaturé par la récolte des olives, le fauteuil devant l'ordinateur est reposant . Je suis surpris par le nombre de personnes très passionnés qui se présent, et puis, plouf, plus rien. Un amorçage pour des recherches, ou bien pour le plaisir de se faire voir, valoir tout simplement. Peu donnent signe de vie par la suite, ou même ne répondent pas à des questions concernant leur passion. Heureusement qu'il reste q.q. fidèles piliers. Bonne soirée. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 8:30 | |
| bonjour,
pas de nouveaux inscrits depuis le 28 août, apparemment ... Presque trois mois.
Le dernier inscrit "actif", Michel, à cette même date.
D. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 9:44 | |
| Bonjour,
Sondage. Veuillez cocher les deux lignes qui vous correspondent le mieux :
Je me suis inscrit parce que je me la pète un peu.
Je me suis inscrit parce que je me la pète beaucoup.
Je me suis inscrit parce que mon pote Marcel m'a dit que ce forum était LE forum où s'inscrire.
Je me suis inscrit pour parler de tout et de rien et avoir une bande de copains.
Je me suis inscrit pour souhaiter les anniversaires.
Je me suis inscrit parce que je collectionne les nouveautés de la Poste et souhaite échanger sur ma passion.
Je me suis inscrit parce que je collectionne les papillons à l'état de chrysalide, y a pas que les timbres et les cartes postales, non ?
Je me suis inscrit pour élargir mon terrain de drague.
Je me suis inscrit, je ne sais plus pourquoi, un soir où j'étais bourré, je viens juste de retrouver mes identifiants.
Je me suis inscrit pour pouvoir parler des dérives de Delcampe en toute liberté.
Je me suis inscrit des fois que ça pourrait être utile un jour.
Je me suis inscrit pour perfectionner mon orthographe et mon habileté au clavier.
Je me suis inscrit parce que je suis blacklisté sur tous les autres forums.
Je me suis inscrit parce que xyzzz123456 était inscrit et que je surveille ce cochon qui m'a niqué plusieurs enchères.
Je me suis inscrit parce que l'insertion d'image est trop top.
Je me suis inscrit sur le conseil de mon psy.
Je me suis inscrit pour avoir une référence valorisante dans mon CV.
Je me suis inscrit pour une autre raison (détaillez svp, mais sans reprendre les niaiseries de votre "motivation à l'inscription" que vous avez déclarées lors de l'inscription)
Bruno |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 11:09 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 11:10 | |
| Excellent ! Cocher deux lignes, ce n'est pas assez, je me retrouve sur beaucoup plus de points que ça ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 13:06 | |
| Salut'atous Si vous le permettez , un avis déjà donné il y a très longtemps .... Sur la page d'accueil , il est dit que ce forum réunit , entre autres , " des vendeurs d'objets de collection " .....ce qui pour certain nouveaux venus doit prêter à confusion !!!!!! Ils doivent croire qu'il s'agit en partie d'un site marchand ! Lorsqu'ils s'aperçoivent que ce n'est pas le cas , ils s'esquivent !!!! A plus les amis Andres |
|
| |
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 13:38 | |
| - bc92 a écrit:
- Bonjour,
Sondage. Veuillez cocher les deux lignes qui vous correspondent le mieux :
Je me suis inscrit pour une autre raison (détaillez svp, mais sans reprendre les niaiseries de votre "motivation à l'inscription" que vous avez déclarées lors de l'inscription)
Bruno Bonjour Bruno, Tu t'amuses ! Je me suis inscrit pour apprendre, c'est pas mal déjà non ? Sinon il y a surement d'autres raisons à reprendre en partie dans tes idées ;-) @+ Michel |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 15:06 | |
| bjr toutétous je me suis inscrit en pensant, naïvement, que je trouverai une définition incontestable du "RECTO" et du "VERSO" à ce sujet, manifestement c'est un "faux rhum" pescator |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 18:35 | |
| J’me suis inscrit le 23 décembre parce que c’était gratuit...surement à cause des fêtes ! Mais d’entrée j’suis tombé sur le maniaque des QCM - bc92 a écrit:
Option QCM : Les étoiles de Paris sont-elles :
[1] Les girls du Lido ? [2] Les objets lumineux qu'on pouvait voir dans le ciel parisien avant 1863 ? [3] Le surnom donnépar les fans au feu d'artifice du 14 juillet ? [4] La liste restreinte des palaces parisiens (quelle horreur, figure-toi que le Ritz est fermé pour travaux, my dear) ?
Bruno (le gagnant remporte une Salpétrière, état d'usage)
Entre les chats, les amateurs de cigares cubain, les bretons, les auvergnats, les fous de ponts, ou de 4cv les pêcheurs, les musico man, les fées, les amateurs de photos et y'en a même qui collectionnent des pièces, des cartes postales, des timbres ou plein de trucs bizarres.... j’vois pas trop ce que je fais au milieu de tout ce monde, alors j’attends une nouvelle campagne de promo pour me désinscrire ( style un tee-shirt, une casquette ou un porte-clefs offert à chaque nouvelle désinscription) P. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 20:16 | |
| - Pescator a écrit:
- bjr toutétous
je me suis inscrit en pensant, naïvement, que je trouverai une définition incontestable du "RECTO" et du "VERSO"
à ce sujet, manifestement c'est un "faux rhum"
pescator Et moi , inscrit il y a bien longtemps , car à l'époque , pas encore de Daguinistes envahisseurs sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire était à venir ..... Andres |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 20:18 | |
| |
|
| |
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mar 24 Nov 2015 - 20:25 | |
| Je me suis inscrit:
- parce que c'est gratuit.
- parce que les meilleurs sont ici (Eh toi, ne te sens pas visé!).
- parce que les Corses sont acceptés.
- etc.
JC |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 9:41 | |
| ... et moi, je me suis inscrit pour retrouver un marin guevariste ainsi qu'un breton du "village parisien"! Sans oublier un chat borgne qui échappe depuis longtemps (trop?...) à la marmite qui lui est promise! A bientôt. Michel qui remercie JJ de l'avoir mis sur la piste du Forum |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 9:46 | |
| |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 9:57 | |
| et moi je me suis inscrit en espérant trouver de très nombreux daguinophile!! mais ça fait rien je reste; je suis trop accro au forum et forumeurs (meuses aussi bien sur ) pescator |
|
| |
Marco-Yonne
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 14:08 | |
| Heu .... Je ne sais plus pourquoi je me suis inscrit ... Eric |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 16:18 | |
| Bonjour
On peut quand même remarquer que beaucoup d'anciens, ceux de la première heure, sont encore là et actifs alors que beaucoup d'inscrits récents le sont peu . Je pense que certains s'inscrivent pour quelques recherches et puis s'en vont satisfaits, ce qui n'est pas plus mal puisque le but est bien l'échange de connaissances.
Michel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 17:03 | |
| - Geppetto a écrit:
- On peut quand même remarquer que beaucoup d'anciens, ceux de la première heure, sont encore là et actifs
Sur les 38 inscrits de 2006, 9 (au moins) se sont connectés en novembre 2015. Ces 9 comptent parmi les 76 plus actifs (en nombre de posts) du forum (ce qui est normal, vu leur longévité). Dans les 38 inscriptions de 2006, il y a des inscriptions admin et plusieurs personnes décédées. D. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 17:16 | |
| J'aime bien le message de la deuxième inscrite, le 4 août 2006, juste après l'admin : - Okapi a écrit:
- Je crois bien que je suis la première inscrite.
Salut à tous. Elle n'a plus jamais reposté . |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 17:27 | |
| Oui, JF, okapi est une inscription de l'administration à l'époque des tests de lancement. Tu peux remarquer que Cardamone était inscrit avant moi. Il était vraiment pressé de participer. Je me suis aussi inscrit sur mon autre pseudo du site d'enchères pour éviter qu'on ne l'utilise. A l'époque, je n'avais pas que des amis parmi les collectionneurs. |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 19:26 | |
| Salut à tous, A l'origine, je me suis inscrit pour échanger sur Louis Carrière, mais j'ai fait choux blanc Ensuite, la 4 pattes... et d'autres choses !!! A plus. Patrick |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 19:32 | |
| bsr Patrick mais je ne regrette pas ton passage; grâce à tes cp on a tout de même fait de belles découvertes: choisy le roi par exemple
pescator |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 19:36 | |
| |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 19:52 | |
| Oui Patrick, mais tu n'avais pas pensé à cela : Nous entrerons dans la Carrière quand nos ainés n'y seront plus " donc pas étonnant que tu n'aie pas eu de contacts avec les ceuss qui!!!!!!!!!!!!!! René |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Mer 25 Nov 2015 - 21:36 | |
| Je ne sais plus quand je me suis inscrite, mais c'est Cardamone qui m'y avait incitée. En tout cas, je passe toujours plusieurs fois par semaine... Amicalement à tous |
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Jeu 26 Nov 2015 - 17:03 | |
| salut à tous je me suis inscrit pour en apprendre un peu plus en profitant du savoir de bon nombre d'entre vous ... donc je suis très présent sur le forum même si je ne poste que très peu vu la qualité des discussions du forum ... continuez comme ça amicalement christop |
|
| |
Crabchouff
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Jeu 26 Nov 2015 - 17:46 | |
| Avé, Et bien moi, je suis du début 2011. Heureux de trouver un site où les modos ne ressemblent pas à ceux de Et aussi pour vous présenter les cartes de mes villages. Malheureusement, la pratique m'échappe et j'y ai renoncé, hélas. L'ambiance y est bonne, les gens sympathiques (surtout les marins ) |
|
| |
moust27
Nombre de messages : 71 Age : 71 Localisation : eure Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Jeu 26 Nov 2015 - 22:47 | |
| je me suis inscrit en 2008 et passe 2 a 3 fois la semaine sur le forum . je ne poste pas souvent mais devant toute votre savoir je ne peux que m 'incliner. une petite reserve peu de sujet sur la marcophilie navale pourtant il y a des marins à bord. quand j 'aurai plus de temps ( et oui pas à la retraite) je lancerai les posts sur ce sujet. continuez ne changez rien cordialement marc |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? Ven 27 Nov 2015 - 5:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ou autre chose ? | |
| |
|
| |
| Présentation ou autre chose ? | |
|