Les énergies renouvelables... Je suis pour, miladioù !
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Citoyen de ce monde. Date d'inscription : 22/07/2014
Sujet: Les énergies renouvelables... Je suis pour, miladioù ! Ven 1 Jan 2016 - 11:41
Bonjour à tous !
Pour bien commencer l'année 2016 avec une note d'humour et de poésie Occitane, laissez moi vous présenter Mr RUDELLE, un brave retraité du Sud-Ouest... Qui a breveté voilà des années un moteur électrique pour voiture, qui se recharge dans les descentes. Entre autres choses évidemment ! On compte aussi parmi ses inventions un motoculteur et une mobylette électriques
La preuve en vidéo !
Bon, je ne sais pas si vous arriverez à comprendre tout ce que le "pépé milediou" dit... Surtout au milieu !
Mais cette vidéo est connue, elle vaut son pesant de cacahuètes !
Pour le côté authentique, repassez-vous les "milediou" et les "p**aing di diou" vers la fin
A bientôt, au plaisir de vous lire !
Antonin
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
Sujet: Re: Les énergies renouvelables... Je suis pour, miladioù ! Lun 18 Jan 2016 - 19:37
Bonsoir,
J'ai adoré.
Ainsi que la suivante avec Pierre, aux Boutières. Ca fait du bien de retrouver des gens comme çà. C'est la France.
Les énergies renouvelables... Je suis pour, miladioù !