Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: et nous en échange... Mar 8 Jan 2008 - 13:44 | |
| Bonjour je reçois toujours avec plaisir des courriers dont l'affranchissement est beau mais nous, pôvres petits français, qu'avons nous à leur offrir... pléthore de timbres plus nuls les uns que les autres. parfois j'ai honte d'oblitérer avec des "camemberts" JLuc |
|
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: et nous en échange... Mar 8 Jan 2008 - 14:06 | |
| - Bidouic a écrit:
- Bonjour
je reçois toujours avec plaisir des courriers dont l'affranchissement est beau
mais nous, pôvres petits français, qu'avons nous à leur offrir... pléthore de timbres plus nuls les uns que les autres. parfois j'ai honte d'oblitérer avec des "camemberts" JLuc Salut Bidouic Rien ne t'empèche de manger du pâté !! |
|
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: et nous en échange... Mar 8 Jan 2008 - 17:53 | |
| S&alut Jean Luc Bien reçu tes envois, je t'en remercie, mais je vais prendre mon temps pour t'expédier des images, le mois de janvier est pour moi le plus chargé de l'année - et le plus fatiguant...Mais j'y pense... Il y a quelques beaux timbres, mais assez rares : une nouvelle série de tableaux sort prochainement, mais il est vrai que le style Audubon a engendré de bien belles vignettes... Bien à vous tous MW - Bidouic a écrit:
- Bonjour
je reçois toujours avec plaisir des courriers dont l'affranchissement est beau
mais nous, pôvres petits français, qu'avons nous à leur offrir... pléthore de timbres plus nuls les uns que les autres. parfois j'ai honte d'oblitérer avec des "camemberts" JLuc |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et nous en échange... | |
| |
|