| Je cherche Chevaux de traits de nos régions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 25 Jan 2016 - 13:38 | |
| Bonjour
En 2013, une série française est dédiée aux chevaux de trait. Si quelqu'un(e) voit passer une enveloppe avec un de ces timbres, surtout les 3 où on voit les chevaux attelés, qu'il ou elle pense à moi, merci. Pas de pli fabriqué, comme premier jour, SVP.
Michel |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 25 Jan 2016 - 15:57 | |
| Bonjour Michel, Il y a celui-ci en vente sur le net. A plus. Patrick |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 25 Jan 2016 - 16:12 | |
| Merci, Patrick
J'attends un peu. J' ai vu plusieurs enveloppes en vente, 5 ou 6 par un même vendeur, mais il n'y en a chez lui qu'une avec un cheval attelé, pareille à la tienne.
Michel |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 25 Jan 2016 - 16:36 | |
| - Geppetto a écrit:
- Merci, Patrick
J'attends un peu. J' ai vu plusieurs enveloppes en vente, 5 ou 6 par un même vendeur, mais il n'y en a chez lui qu'une avec un cheval attelé, pareille à la tienne.
Michel Comme je lui achète un livre, je prendrai l'enveloppe (5 centimes ). Patrick |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 25 Jan 2016 - 17:00 | |
| Merci.
Il est difficile de trouver des timbres sur enveloppe. Je reçois plus de courrier avec des affranchissements machines, étant professionnel dans le domaine médical, que de timbres. Toutes les mutualités, les assurances, les hôpitaux ont des machines à affranchir. |
|
| |
Jean-Pierre LALAU
Nombre de messages : 372 Age : 94 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Mar 26 Jan 2016 - 9:02 | |
| Bonjour Michel,
Je vais recherché, l'en ai certaine:ment quelques unes et je te recontacterai.
Amitiés
Jean Pierre |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Mar 26 Jan 2016 - 13:50 | |
| - Geppetto a écrit:
- Si quelqu'un(e) voit passer une enveloppe avec un de ces timbres, surtout les 3 où on voit les chevaux attelés, qu'il ou elle pense à moi, merci
Bonjour Michel, je viens de vous envoyer un MP. Tenez moi au courant. Donald |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Mar 26 Jan 2016 - 14:33 | |
| Jean-Pierre et Donald
Merci, réponse en MP.
J'en profite pour rappeler que si je peux aider d'autres membres, communiquez vos recherches. Profitez de la rubrique, je recherche. Le forum est un lieu d'échange d'informations mais éventuellement d'objets aussi. Nous avons probablement tous et toutes des caisses qui traînent et le contenant pourrait servir à d'autres.
Michel |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 1 Fév 2016 - 13:01 | |
| Bonjour et merci
Bien reçu les envois de maxanais, Jean-Pierre Lalau et macdo. J'ai quelques doubles pour échanges. Mais il manque encore l' Auxois et le Travail de la vigne. Maintenant, au boulot pour le retour d'échanges.
Michel |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Sam 6 Fév 2016 - 13:55 | |
| - picasso78train a écrit:
- Bonjour Michel,
Il y a celui-ci en vente sur le net.
A plus. Patrick Bonjour Michel, Reçue hier, si toujours intéressé, dis le moi par MP. A plus. Patrick |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 8 Fév 2016 - 13:07 | |
| Bonjour Patrick
Désolé, j'ai oublié de te répondre. J'ai déjà reçu ce timbre dans les 3 envois des membres. Il me manque le Travail de la vigne et l'Auxois.
Merci quand même, Michel |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 8 Fév 2016 - 13:27 | |
| - Geppetto a écrit:
- Il est difficile de trouver des timbres sur enveloppe......
Bonjour à toutes et à tous, bonjour Gepetto, j'ai ces timbres sur une enveloppe grand format en provenance de Tahiti. Si ça rentre dans vos thèmes je vous la mets de côté et j'attends d'avoir plusieurs documents pour faire un envoi groupé. Bonne semaine à tous. Donald |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 8 Fév 2016 - 13:41 | |
| Bonjour Donald
Oui, je suis intéressé. J'attends toujours plus de précision pour un échange.
Michel |
|
| |
macdo
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 8 Fév 2016 - 17:15 | |
| - Geppetto a écrit:
- ..... J'attends toujours plus de précision pour un échange ...
re-bonjour Michel, il n'est aucunement question de contrepartie, si je vous le propose, comme je l'ai déjà fait avec d'autres personnes, c'est que ça me fait plaisir. Dans le cas présent, il s'agit d'une enveloppe grand, voire très grand format, je cherche une solution pour ne pas trop l'abîmer (avec un accent circonflexe, espèce en voie de disparition) ou ne pas trop la plier. J'attends aussi de trouver 2 ou 3 autres petites choses à joindre et je l'envoie. Comme on dit ici: adishatz (phonétique!!) Donald |
|
| |
maxanais
Nombre de messages : 51 Localisation : france Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Auxois Ven 12 Fév 2016 - 8:55 | |
| Bonjour Michel, ( et à tous)
J'ai retrouvé "Auxois" , si toujours intéressé ! par contre sur Ebêêêh n° obj 182010278560 "vignettes" mais peut être que ... pour ton thème...
Max. |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Ven 12 Fév 2016 - 9:08 | |
| Bonjour Max
Toujours intéressé si c'est sur courrier. Les vignettes sont belles, je vais chercher à en trouver autrement.
Merci, Michel |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions Lun 29 Fév 2016 - 13:33 | |
| Bonjour Bien reçu l'enveloppe le cheval de trait Auxois de la part de Donald, merci. Il me manque encore "travail de la vigne " et j'aurai la série complète Merci à tous ceux qui m'en ont envoyé. Et, avec des doublons, je pourrai compléter la collection thématique d' une collectionneuse du club . Le cheval est un thème bien suivi. Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche Chevaux de traits de nos régions | |
| |
|
| |
| Je cherche Chevaux de traits de nos régions | |
|