| Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo-d
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Jeu 7 Mar 2013 - 21:49 | |
| Bonsoir à tous !!
Je suis actuellement étudiante en Master 1 à l'IAE de Lille et dans le cadre de mes études j'effectue un mémoire sur les traits de personnalité des collectionneurs. Pour ma part, je ne suis pas collectionneuse mais c'est un sujet qui m'intrigue . Pour ce mémoire j'aimerai donc avoir l'avis de collectionneurs et de non-collectionneurs pour pouvoir faire la comparaison. Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à ce questionnaire, je vous en serais très reconnaissante
https://docs.google.com/forms/d/1XMT7unesJb60Q-gxQiBo7wRL3kACswYI3TpphNYG5o0/viewform?sid=4fa13ae94a4f639b&token=9qMA0DwBAAA.qaQDhGDiuuETX10NgT6Waw.FhtBpFvHmSEVO-2OzYDjww
Les réponses sont anonymes et ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Et si vous souhaitez avoir les principaux résultats de l'étude, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous les enverrai fin avril/début mai (temps du traitement) .
Bonne soirée à tous et à bientôt ! |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Jeu 7 Mar 2013 - 22:03 | |
| Bonsoir ! Bizarre, j'ai déjà lu le même message sur un autre site ! |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Jeu 7 Mar 2013 - 22:17 | |
| Bonsoir Bicaram, C'est possible, j'essaie d'avoir un nombre suffisant de collectionneurs pour pouvoir généraliser les résultats. Mais c'est le premier forum dédié aux collectionneurs sur lequel j'ai inscrit ce message. Donc je ne sais pas s'il s'agit de moi ou non. Dans tous les cas, si vous avez rempli le questionnaire et que vous êtes intéressé par les résultats, n'hésitez pas à m'en faire part . Bonne soirée et à bientôt ! |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Ven 8 Mar 2013 - 23:30 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si vous aurez beaucoup de réponses. On se croirait sur un questionnaire de la Scientologie. Trop de questions perso. Cordialement. |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Sam 9 Mar 2013 - 0:24 | |
| bonsoir Flo-d je t'ai envoyé ma participation. bon courage pour la suite et avec mes voeux de réussite
pescator |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Sam 9 Mar 2013 - 1:25 | |
| Bonsoir Crabchouff ! Merci d'avoir jeter un coup d'oeil à mon questionnaire. C'est vrai qu'il est long, il y a 50 items de personnalité mais c'est une traduction d'un document officiel de l'IPIP (institut sur les traits de personnalité) et c'est mon tuteur universitaire qui me l'a soumis ^^. Bonne soirée à vous ! -------- Bonsoir Pescator, Merci beaucoup pour votre participation et votre aide pour la réalisation de mon mémoire et pour vos encouragements . Bonne soirée et à bientôt ! |
|
| |
japy
Nombre de messages : 384 Age : 66 Localisation : ile-de-france Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Dim 10 Mar 2013 - 20:17 | |
| Bonsoir je viens de vous envoyer votre questionnaire rempli pascal |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Dim 10 Mar 2013 - 20:24 | |
| Bonsoir Pascal, Merci beaucoup pour votre participation et votre aide Bonne soirée. |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Dim 10 Mar 2013 - 20:30 | |
| Bonsoir Je l'ai renvoyé hier. Cordialement |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Dim 10 Mar 2013 - 20:33 | |
| Bonsoir Ombellule Merci beaucoup, vos réponses vont m'être d'une grande aide ! Bonne soirée et à bientôt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs | |
| |
|
| |
| Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs | |
|