| Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo-d
Nombre de messages : 13 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/01/2013
| Sujet: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Jeu 7 Mar 2013 - 21:49 | |
| Bonsoir à tous !!
Je suis actuellement étudiante en Master 1 à l'IAE de Lille et dans le cadre de mes études j'effectue un mémoire sur les traits de personnalité des collectionneurs. Pour ma part, je ne suis pas collectionneuse mais c'est un sujet qui m'intrigue . Pour ce mémoire j'aimerai donc avoir l'avis de collectionneurs et de non-collectionneurs pour pouvoir faire la comparaison. Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à ce questionnaire, je vous en serais très reconnaissante
https://docs.google.com/forms/d/1XMT7unesJb60Q-gxQiBo7wRL3kACswYI3TpphNYG5o0/viewform?sid=4fa13ae94a4f639b&token=9qMA0DwBAAA.qaQDhGDiuuETX10NgT6Waw.FhtBpFvHmSEVO-2OzYDjww
Les réponses sont anonymes et ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Et si vous souhaitez avoir les principaux résultats de l'étude, n'hésitez pas à me laisser un message, je vous les enverrai fin avril/début mai (temps du traitement) .
Bonne soirée à tous et à bientôt ! |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Jeu 7 Mar 2013 - 22:03 | |
| Bonsoir ! Bizarre, j'ai déjà lu le même message sur un autre site ! |
|
| |
flo-d
| Sujet: Re: Questionnaire sur les traits de personnalité des collectionneurs Jeu 7 Mar 2013 - 22:17 | |