| congés de Pâques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: congés de Pâques Jeu 24 Mar 2016 - 14:43 | |
| Bonjour, Comme chaque année, je serai absente les 15 jours de Pâques , je pars à la mer avec mes petits enfants Amitiés Martine |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: congés de Pâques Jeu 24 Mar 2016 - 16:40 | |
| Bon congés bien qu'il ne fasse pas très beau pour le moment (vent frais et finement pluvieux) et les previsions ne sont pas trop optimists pour le week-end.
Moi, je vais faire le contraire, je suis toujours à la mer et je vais ce week-end dans les Ardennes
Stéphane |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: congés de Pâques Jeu 24 Mar 2016 - 17:53 | |
| Bon séjour Martine On te souhaite du et de bons moments avec les tiens. Danielle |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: congés de Pâques Jeu 24 Mar 2016 - 20:44 | |
| - Sh a écrit:
- trop optimists pour le week-end.
Moi, je vais faire le contraire, je suis toujours à la mer et je vais ce week-end dans les Ardennes
Stéphane bon vent alors quoique sur un optimist ! toute ma jeunesse/ et je savais pas que dinant était un port de mer (voir ton profil ) il faut tout nous avouer : toute l'année à la mer mais LAQUELLE ? moi j'suis de cambrai (pour expliquer toutes les bétises que je viens de dire ! ! ! B. |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: congés de Pâques Jeu 24 Mar 2016 - 21:09 | |
| j'habite Dinant mais la semaine je travaille à Zeebrugge et je loge à Duinbergen, ce qui fait que je suis sur l'année plus à la mer que dans les Ardennes.
J'aime bien les deux, quand je suis dans les Ardennes, la mer me manque après un petit temps et quand je suis à la mer les arbres me manquent. C'est vrai aussi que lorsque je reste 2 semaines, j'en ai marre de ne voir que du jaune et du bleu et des bateaux, le vert ça manque terriblement.
optimist, c'est le navigateur du bureau qui est en anglais, terriblement chiant qu'il corrige à chaque fois, et impossible de garder le réglage, automatiquement, ça revient en standard anglais. Le plus souvent, j'écris d'abord en word où je peux écrire en français sans qu'il ne m'ennuie, puis copier coller sinon, c'est plein de fautes du traducteur automatique.
Stéphane |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: congés de Pâques Jeu 24 Mar 2016 - 21:25 | |
| mais c'est joli un optimist ! en même temps je viens de découvrir qu'on peut coller une image directement sans passer par serving !! |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: congés de Pâques Ven 25 Mar 2016 - 0:27 | |
| - marcophilaisne a écrit:
en même temps je viens de découvrir qu'on peut coller une image directement sans passer par serving !! Alors là, il faut vite transmettre la méthode à Naguito, qui se morfond dans un hamac martiniquais! A bientôt. Michel qui, finalement, voudrait bien, lui aussi, connaître la méthode ( copier-coller?) |
|
| |
marcophilaisne
| Sujet: Re: congés de Pâques Ven 25 Mar 2016 - 3:53 | |
| bonjour,
après plsieurs essais, cela ne marche que pour des images miniatures piquées sur google images (ou alors il faudrait d'abord les miniaturiser sur mon ordi ? je vais tenter
B. |
|
| |
marcophilaisne
| Sujet: Re: congés de Pâques Ven 25 Mar 2016 - 4:08 | |
| bon cela ne marche pas pour mes images enregistrées même en les reduisant aves microsoft picture manager ! desolé pour naguito ceci étant serving marche qd même pas trop mal 1ere image un bmp de 520ko chargé sur serving par glisser coller et option taille de blog la meme avec le lien image miniature lien choisi image miniature image de depart jpg 380 ko option de chargement taille pour les sites iage miniature obtenue image lien habituel de serving 2 glisser coller et un peu d'attention en lisant sur serving (je ne suis pas informaticien) B. |
|
| |
Sh
| Sujet: Re: congés de Pâques Ven 25 Mar 2016 - 8:24 | |
| oui, généralement on peut insérer une image provenant d'un autre site mais les gestionnaires de sites n'aiment pas trop cela car cela fait du trafic à la bande passante surtout si beaucoup de photos ou d'images sont copiées de cette façon, cela a un nom en anglais mais je ne sais plus comment ils appellent cela. Il suffit quand on est sur le site de cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'image, puis Propriétés et copier l'adresse de l'image. Ensuite dans le message que vous voulez poster sur un autre site mettre les balises html pour image (les 2 crochets et img) ou comme ici le bouton insérer une image, coller le lien dans la case adéquate et c'est fait Par exemple, une image du site de Patrick Maintenant quelques-unes, ça passe mais pas des milliers, les sites d'hébergement photos ne sont dédiés qu'à cela pas les autres sites. Et à la mer depuis hier, c'est la drache, déjà marre de la pluie Stéphane |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: congés de Pâques Ven 25 Mar 2016 - 11:14 | |
| Bonjour, C'est vrai que l'on annonce du mauvais temps pour le week end de Pâques, mais du beau temps la deuxième semaine . De toute façon, j'ai prévu :(natation, jeux de sociétés,plaine de jeux couverte (pour la plus jeune) et on approvisera pour le reste A+ Martine |
|
| |
Sh
| |
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: congés de Pâques Ven 25 Mar 2016 - 12:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: congés de Pâques | |
| |
|
| |
| congés de Pâques | |
|