| Marseille paquebot plus gribouillis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Marseille paquebot plus gribouillis Jeu 7 Avr 2016 - 9:04 | |
| Bonjour - Loin de moi l'idée de dire que c'est un Daguin, je livre cependant à votre sagacité cette bizarrerie de gribouillis, qu'en pensez-vous ? René qui contrairement à ce que vous pensez ne voit pas des D. partout. [ |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Marseille paquebot plus gribouillis Jeu 7 Avr 2016 - 12:48 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames (d'Alençon... ou pas!) J'ai beau ouvrir grand les yeux, René, je ne vois pas grand chose! Peut-être la vague trace d'une éventuelle empreinte digitale d'un hypothétique bandit corse ou truand marseillais... A bientôt. Michel |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Marseille paquebot plus gribouillis Jeu 7 Avr 2016 - 13:53 | |
| bonjour toul'monde René tu as tort de ne pas voir des daguins partout j'avais fait une réponse que je viens d'effacer et qui reprenait la moquerie de Michel mais avant de poster je suis revenu sur ton image; et voilà ma conclusion regardez au dessus du "er" de Mamers et vous verrez un petit cercle bien net qui correspond à la trace de l'axe du piston; je dis donc Daguin solo de Marseille paquebot À CONDITION qu'il y est 35mm du centre du tàd au centre du cercle sus mentionné Marseille paquebot est connu (par Pescator) en R04 du 25 2 10 au 16 11 12 si donc, n'en déplaise à un certain, tu confirme le solo , on améliore conséquemment la plage d'utilisation de la machine dans ce bureau et tu dois repasser à la case SCAN salut daguiniste Pescator |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5580 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Marseille paquebot plus gribouillis Jeu 7 Avr 2016 - 14:47 | |
| 35mm confirmé Monsieur Pescator, scan suivra René |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Marseille paquebot plus gribouillis Jeu 7 Avr 2016 - 15:47 | |
| ... Bon, d'accord François! Je me suis moqué, un peu vite semble-t-il. J'ai procédé à des agrandissements et savants calculs, à l'issue desquels il appert que la "fameuse" distance de 35mm serait respectée. En prenant comme base de référence, la hauteur probable de la CP (format "habituel" 9x14cm) j'arrive à une probabilité de 36mm. En prenant comme base la hauteur du cadre de la Semeuse (22mm), j'arrive à 35.2mm. Si l'on considère que la prise de mesure sur l'écran n'est pas chose d'une précision absolue, je crois que l'on peut , quand même, dire que le Michel a rigolé plus vite qu'il n'a réfléchi *! A bientôt. Michel qui a quand même une excuse * :n'étant pas Daguiniste distingué, il n'avait plus en tête la "fameuse" distance de 35mm!Si ça, c'est pas une excuse à la noix...PS: et si René nous dit qu'il n'y a pas les 35 mm.... mais bon, pendant que je tape, s'affiche le verdict breton! re-PS: le message de René vient seulement d'apparaître sur mon écran!!! avec 1h de retard
|
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Marseille paquebot plus gribouillis Jeu 7 Avr 2016 - 23:47 | |
| Michel faute avouée étant à moitié pardonnée ton absolution ne te coûtera qu'un "ave Maria" Pescator |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Marseille paquebot plus gribouillis Ven 8 Avr 2016 - 8:00 | |
| Bonjour Pescator tu poses un cas de conscience à Michel : Schubert ou Gounod ? Et quel interprète ? Sûr que notre ami mélomane trouvera une voix F. |
|
| |
Pescator
| Sujet: Re: Marseille paquebot plus gribouillis Ven 8 Avr 2016 - 8:19 | |
| bonjour toul'monde Frame , avoues que comme cas de conscience, y a plus difficle que celui là à régler et de toute façon pourvu que la musique soit belle , je suis preneur et puis le printemps est là; les arbres poussent leurs feuilles à toute vitesse, le soleil brille tout irait presque bien, si...... Pescator |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille paquebot plus gribouillis | |
| |
|
| |
| Marseille paquebot plus gribouillis | |
|