| plus de commande editer sur le forum à cette heure | |
|
+4Doudad Minou gugusg marcophilaisne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: plus de commande editer sur le forum à cette heure Lun 2 Mai 2016 - 22:44 | |
| bonsoir,
je viens d'envoyer un message et je n'ai pas eu droit à la commande "editer" pour corriger mes fôtes de frappe !
bernard |
|
| |
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Lun 2 Mai 2016 - 22:46 | |
| et c'est revenu pour ce message ! comprenne qui pourra pour me détendre je retourne sur delcampe. voila un site sur et stable !! |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Lun 2 Mai 2016 - 22:57 | |
| Il y a une limite de temps pour éditer, certes allongée mais encore présente |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Impossible de lire mes fichiers Mar 10 Mai 2016 - 10:46 | |
| Bjr Me voila devant un problème. Du temps que j'avais windows 7 je sauvegardais ma monographie sur clé ou DD externe avec mon logiciel "word pro" depuis avec windows 10 ce logiciel ne passe plus du tout, donc je mes sert de Microsoft word. Mon problème est que maintenant si je veux retoucher mes fichiers sauvegardés avant avec "word pro" il m'est impossible de les ouvrir, ils sont maintenant au format LWP, il y aurait-il une manière de les récupérer en les transformant ? En espérant une réponse intelligente, d'avance merci. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Mar 10 Mai 2016 - 10:53 | |
| - Minou a écrit:
- En espérant une réponse intelligente
ça, c'est le plus dur ... D. EDIT : réponse en deux secondes sur Gogol, Open Office ouvre Lotus Word Pro. Sinon, https://cloudconvert.com/lwp-to-doc On dit merci qui ? _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Minou
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Mer 11 Mai 2016 - 13:32 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Mer 11 Mai 2016 - 13:37 | |
| ppppfffffff ......
https://www.openoffice.org/fr/ _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Minou
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Mer 11 Mai 2016 - 13:49 | |
| open office oui il est en français, c'est cloudconvert.com qui est en anglais |
|
| |
marcophilaisne
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Mer 11 Mai 2016 - 15:22 | |
| bonjour,
http://www.openoffice.org/fr/Documentation/Base/
https://www.youtube.com/watch?v=jmYTon9MjF0
https://www.amazon.fr/OpenOffice-org-Pour-Nuls-Henri-LILEN/dp/2754025480
etc etc |
|
| |
artyfycyel
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Mer 11 Mai 2016 - 18:04 | |
| Un site pour toi Minou : http://www.commentcamarche.net/
Ils y a des sujets sur "quasiment" tous les soucis qu'ont peut rencontrer en informatique , si il n'y a pas tu peu créer un sujet , sinon tu tapes : "open office (par exemple) comment ça marche ?" dans la barre google et (en cherchant un peu) tu as très souvent la réponse à ta question .
C'est comme ça que j'ai "appris" l'informatique ...
Artyfycyel . |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Jeu 12 Mai 2016 - 10:49 | |
| Bjr J'ai bien compris ! mais je ne trouve aucune solution a mon problème ! a moins de trouver "cloudconvert.com/LWP-to-doc en FRANCAIS" avec open office je ne m'en sort pas. |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Jeu 12 Mai 2016 - 11:02 | |
| - Minou a écrit:
- Bjr
J'ai bien compris ! mais je ne trouve aucune solution a mon problème ! a moins de trouver "cloudconvert.com/LWP-to-doc en FRANCAIS" avec open office je ne m'en sort pas. Bonjour, Boooon. Si tu m'envoies par email un ou tous tes fichiers lwp, je les passerai au cloudconvert et te renverrai le résultat en docx pour MS Word. Mon adresse c'est bc921 at free point fr Bruno |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Jeu 12 Mai 2016 - 11:08 | |
| re Je vais essayer, tout est sur clé USB. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Jeu 12 Mai 2016 - 11:44 | |
| - bc92 a écrit:
- Minou a écrit:
- Bjr
J'ai bien compris ! mais je ne trouve aucune solution a mon problème ! a moins de trouver "cloudconvert.com/LWP-to-doc en FRANCAIS" avec open office je ne m'en sort pas. Bonjour,
Boooon. Si tu m'envoies par email un ou tous tes fichiers lwp, je les passerai au cloudconvert et te renverrai le résultat en docx pour MS Word. Mon adresse c'est bc921 at free point fr
Bruno Re C'est fait ! tu as du boulot !! Merci |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Jeu 12 Mai 2016 - 18:56 | |
| Pour l'édification du public, cloudconvert convertit lwp--->docx , mais avec pertes de mise en page, redimensionnement d'objets, ce genre de choses.
J'avais d'ailleurs lu la même chose sur le net à propos de l'ouverture de fichiers lwp avec OpenOffice.
Bruno |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Jeu 12 Mai 2016 - 20:13 | |
| Question de béotien, quels avantages d'utiliser Lotus ?
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Jeu 12 Mai 2016 - 20:44 | |
| - Doudad a écrit:
- Question de béotien, quels avantages d'utiliser Lotus ?
D. Le Zen... ou bien les toilettes |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Jeu 12 Mai 2016 - 20:49 | |
| - Doudad a écrit:
- Question de béotien, quels avantages d'utiliser Lotus ?
D. Je n'irais pas jusqu'à suivre la pensée la Patrick (quoique ). Et en plus OO est moribond et la suite Office libre est poursuivie par LibreOffice https://fr.libreoffice.org/ F. |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Ven 13 Mai 2016 - 7:29 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Ven 13 Mai 2016 - 10:51 | |
| Ah oui, c'est la vieille suite Lotus d'il y a vingt ans. Elle est abandonnée depuis quelques années ; ça laisse un peu rêveur sur la pérennité de l'information dans les années à venir : tu vois le chercheur génial qui s'isole sur son île déserte, qui bosse vingt ans sur le secret de l'immortalité, qui met le résultat de ses découvertes sur disquette 3,5 pouces au format LWP, qui meurt bêtement avant d'avoir testé la formule sur lui. Ses héritiers trouvent le truc dans son coffre-fort. Pas de bol, les ordis n'ont plus de lecteurs de disquettes, et de toutes manières plus personne ne sait lire le LWP.
Trop bête ...
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure Sam 14 Mai 2016 - 10:09 | |
| - Doudad a écrit:
- Ah oui, c'est la vieille suite Lotus d'il y a vingt ans. Elle est abandonnée depuis quelques années ; ça laisse un peu rêveur sur la pérennité de l'information dans les années à venir : tu vois le chercheur génial qui s'isole sur son île déserte, qui bosse vingt ans sur le secret de l'immortalité, qui met le résultat de ses découvertes sur disquette 3,5 pouces au format LWP, qui meurt bêtement avant d'avoir testé la formule sur lui. Ses héritiers trouvent le truc dans son coffre-fort. Pas de bol, les ordis n'ont plus de lecteurs de disquettes, et de toutes manières plus personne ne sait lire le LWP.
Trop bête ...
D. Ah Doudad, quelle belle histoire F. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de commande editer sur le forum à cette heure | |
| |
|
| |
| plus de commande editer sur le forum à cette heure | |
|