pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Alors, PATRICK, on traîne encore à cette heure là ! Dim 1 Jan 2012 - 3:31 | |
| Bonjour Pierre et tous mes vœux
En effet, dans une demi heure soupe a l'oignon puis un rince cochon
Et tout cela dans le coin d'un pont de Rouen avec statues !!!!! Tu me donnes son nom dans un quart d'heure ??? Michel, alias Bridge's Man le recherchait l'an passe !!!
Patrick |
|
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Alors, PATRICK, on traîne encore à cette heure là ! Dim 1 Jan 2012 - 4:31 | |
| Excuses-moi, Patrick, j'avais décrocher. SOUPE À L'OIGNON....hummmm, cela me rappelle celles que l'on dégustait aux halles de Paris, à 5h du Mat'. Au comptoir, le boucher se rinçait la glotte à coté du pékin du XVIème qui venait s'encanailler avec sa maitresse, plus loin la péripapéticienne voisinait le mandataire des halles qui se tenait lui même à coté d'un clochard etc. Quelle époque ! Maintenant, quand je passe devant le "Pied de cochon", il y a un zèbre en livrée, avec casquette adéquate, qui fait le pied de grue devant le restau. Tu jettes un œil à la carte et tu manques de tomber, bonsoir la note, tu pars presque en courant. Heureusement que j'ai connu cette époque. Pour le pont, peut être Boieldieu... Allez, |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alors, PATRICK, on traîne encore à cette heure là ! Dim 1 Jan 2012 - 13:04 | |
| Bonne année également à tous ..... Mêmes souvenirs des halles ....normal , même époque !!!! Andres |
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Alors, PATRICK, on traîne encore à cette heure là ! Dim 1 Jan 2012 - 15:20 | |
| - pierredeparis a écrit:
- ...Pour le pont, peut être Boieldieu...
Hello Pierre Tout à fait, pont Boieldieu, mais la nuit, pas de photo bien belle Patrick |
|
pierredeparis
| Sujet: Re: Alors, PATRICK, on traîne encore à cette heure là ! Dim 1 Jan 2012 - 15:56 | |
| Hello, Patrick, c'est bien lui, alors... Andres, souvenir : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, PATRICK, on traîne encore à cette heure là ! | |
| |
|