Bonjour,
ainsi je me présente ... Fred, 45 ans, timbrés puis Marcophile. Je collectionne les Marques de l'Aveyron et aussi les lettres avec timbres entre N°1 à 10 et cursives. Les deux sont compliquées, l'une parce que l'Aveyron est assez pauvre en lettres d'une manière générale (disons qu'on voit souvent les mêmes choses) et l'autre souvent à cause de la rareté qui fait grimper les prix. J'ai aussi une collection de PC et GC sur timbres détachés ... environ 5000, je l'ai un peu abandonné au profit des lettres ... mais je m'y remettrais sans doute ..
Mon vrai métier : la pub, je vous colle des bannières qui vous suivent partout ... Le métier de mon épouse : marchand, elle revend mes dispendieux achats !! Certains me connaissent, je suis de Trets (13) et je vie actuellement en Angleterre.
Ce n'est pas la partie vente qui me fait rejoindre ce forum mais plutôt mes collections, étant en Angleterre, je ne trouve pas grand chose ... donc n'hésitez pas à me faire des propositions ..
Je connais bien les lettres des origines à 1854, donc n'hésitez pas non plus si vous avez des questions...
Amitiés
Fred