| Windows 10 et PC Cleaner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glen
Nombre de messages : 5582 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Windows 10 et PC Cleaner Lun 6 Juin 2016 - 10:32 | |
| Bonjour - Je viens de m'apercevoir que PC Cleaner a disparu de mon ordinateur, après recherche il est apparu qu'il est incompatible avec W 10 et déconseillé par Microsoft, bugs et parfois obligation de réinstaller W 10, en définitive lors d'une mise à jour W update vous le désinstalle sans rien dire. René |
|
| |
macdo
Nombre de messages : 725 Localisation : Lot-et-Garonne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner Lun 6 Juin 2016 - 11:23 | |
| Bonjour René, re-bonjour à tous et toutes, en ce qui me concerne, CCleaner a disparu des écrans lors de l'installation de W10 et depuis que j'ai réinstallé la dernière version, je n'ai plus de problème et cela fonctionne sans "bugs". Le seul problème "annexe" que j'ai eu avec W10, c'est le démarrage très long de PowerPoint. Je n'ai jamais compris ce qui se passait et c'est revenu tout seul. Sans connaître les symptômes de ton propre ordinateur, je ne me permettrais aucun conseil. Dans l'attente de ceux des "pros" ?? Donald |
|
| |
glen
Nombre de messages : 5582 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner Lun 6 Juin 2016 - 12:12 | |
| Bonjour Donald - mon ordinateur n'a pas de symptômes heureusement, mais mon cleaner y était toujours et je le passais de temps en temps, mais ce matin, disparu, j'ai voulu le remettre après avoir cherché partout et c'est comme cela que je suis tombé sur ces explications et j'ai voulu en faire profiter mes petits camarades si ils se retrouvent confrontés au même problème. René |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner Jeu 23 Juin 2016 - 8:28 | |
| Bonjour - suite du feuilleton, blocage fréquent depuis quelques jours et plein de bizarreries, je me suis dit : je vais faire une analyse avec mon anti virus à savoir panda pro, je démarre l'analyse et elle se fige à 10% obligé de redémarrer l'ordi, mais rebelote 3 fois, je commence à chercher et je m'aperçois que dans les icones cachées je n'ai plus Panda, et cela déconne tant que cela peut, j'ai toujours dans program files 200 mo de panda, mais rien à faire pour le rétablir, je constate que depuis la date de la dernière mise à jour de W10 je ne suis plus protégé. je finis par aller voir l'anti virus de W10 = W defender qui me dit que mon ordi n'est pas protégé, n'écoutant que mon courage je l'installe et miracle les m...... ont disparu. [ René |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner Jeu 23 Juin 2016 - 8:33 | |
| Je viens d'aller voir dans les icones cachées, W défender a disparu et panda est revenu et me dit ordinateur protégé, c'est à n'y rien comprendre. René |
|
| |
glen
| Sujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner Jeu 23 Juin 2016 - 8:38 | |
| Je viens d'ouvrir W defender, il est toujours opérationnel et il vient de réapparaitre dans les icones cachées ou il côtoie panda. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner Jeu 23 Juin 2016 - 9:02 | |
| bonjour,
je ne suis pas trop pressé de prendre W10.
En moyenne, Microsoft loupe 1 système d'exploitation sur 2 (ou 3). Je vais attendre W11, qui devrait être la version débuguée de W10.
Ou alors je vais me mettre à Linux, mon fils est dessus, faut qu'je voye ça de plus près.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner Jeu 23 Juin 2016 - 10:42 | |
| bonjour à tous bienvenu sur linux moi ça fait 6 ou 7 ans que mon informaticien de fils m'a installé Linux et on a aucun pb j'ai la suite bureautique open office qui marche aussi biens que la suite microsoft bien sur il faut faire l'impasse sur les applis qui ne veulent pas faire de passerelles mais en général on s'en passe très bien
Pescator |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 10 et PC Cleaner | |
| |
|
| |
| Windows 10 et PC Cleaner | |
|