LGL38
Nombre de messages : 160 Age : 58 Localisation : France - Rhône-Alpes Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: "Annexe exposition Vincennes" en solo ? Sam 11 Juin 2016 - 14:24 | |
| Bonjour, Après des semaines de disette "daguinesque", voici un vraisemblable "solo" d'un bureau peu courant : celui de l'annexe de l'exposition universelle de 1900 située à Vincennes, qui fût le théâtre de la plupart des épreuves des jeux olympiques d'été 1900... Les traces de piston, assez nette pour l'une, très partielle pour l'autre, plaident dans ce sens. Des avis plus autorisés que le mien sont les bienvenus ! Laurent G. |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: "Annexe exposition Vincennes" en solo ? Sam 11 Juin 2016 - 14:56 | |
| bonjour Laurent content de te revoir et pour cette trouvaille quand à mon avis il est superflu , vu les traces de piston aussi évidentes en plus il a un bd en 84h très bien tapé bref; tout pour plaire pour le scan, tu as mon mail? a+ Pescator |
|
LGL38
Nombre de messages : 160 Age : 58 Localisation : France - Rhône-Alpes Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: "Annexe exposition Vincennes" en solo ? Sam 11 Juin 2016 - 15:36 | |
| Bonjour François,
Je te remercie pour ton accueil malgré mes apparitions à éclipses...
C'est avec plaisir que je te fais passer un scan.
A bientôt !
Laurent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Annexe exposition Vincennes" en solo ? | |
| |
|