| Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haricobeur
Nombre de messages : 148 Localisation : Bretagne Nord Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Ven 8 Juil 2016 - 14:48 | |
| |
|
| |
haricobeur
Nombre de messages : 148 Localisation : Bretagne Nord Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Ven 8 Juil 2016 - 18:23 | |
| Koukoutàtouss Dommage que le bouton "éditer" ne tienne pas plus longtemps la marée. Quand on n'a plus 20 ans c'est fatiguant de faire des longs post (s?) comme celui de dessus. Je ne suis pas contente de moi. Voici une plus jolie? j'espère, photo de l'enveloppe reçue par ce vendeur. J'ai écrit aussi: Au dos de cette BH énorme surprise un cachet de collectionneur pas très net. C'est le cachet, (tampon), de collectionneur qui n'est pas très net, le collectionneur lui n'a rien à se reprocher. La cote des timbres est à mon avis sous estimée. Salut. Il y a un excellent site sur le timbre Jeanne d'Arc n°257 Jeanne D'ARC 257
|
|
| |
haricobeur
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Ven 8 Juil 2016 - 20:07 | |
| Comme il n'y a pas trop, voire pas du tout d'actu dans ce forum philaje fais donc un rajout à ce topic. Si quelqu'un a été jeter un coup d'oeil dans le site: Jeanne D'ARC 257ça parle de carnet C14a avec signature "HERMAN" voici un EX, le timbre n°3: Il nous avait couté assez bonbon çuilà, une 14zaine d'€, pas mal de décalques de couleur. Pas un timbre courant donc ...chérot! Voici le carnet:Voici le message envoyé après réception:Par politesse je vous informe de la bonne réception de mon joli lot. Bande Horizontale Gallia. Au dos de la bande pub il y a un tampon de collectionneur, on dirait que c'est écrit en Hébreu. Pourriez vous me le confirmer SVP. :-) Je trouve que ces tampons de collectionneurs donnent un charme aux timbres ainsi marqués, pour moi c'est un plus. Je suis très contente de mon vendeur. A bientôt.
Dans sa gentille réponse aucune info sur le tampon de collectionneur Dommage!
Cela fait un topic d'un mêtre de long, si un admin pouvait avoir un peu la bloblotte et appuyer malencontreusement sur le bouton: "Laisser le bouton "Édit" constamment en fonction" ce serait un bonheur pour les presque 60tenaires. Y'a pas mal de déconne dans mes dires mais...
|
|
| |
haricobeur
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Sam 9 Juil 2016 - 19:01 | |
| Bon Samedi à tous! Quand je suis venue en visiteur "invité" voir ma tite pépite de post, (Un peu baclée qd même, pas très contente de moi..), je me suis aperçue qu'un lien était planqué dans le mot: "tampon" voir la capture d'écran, le mot écrit en bleu, ce lien n'est pas de moi. Connectée, ce lien n'est plus apparent C'est certainement l'hébergeur du site qui .. Je déconseille aux visiteurs de cliker dessus. Bon Wik! |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8368 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Sam 9 Juil 2016 - 20:05 | |
| - haricobeur a écrit:
je me suis aperçue qu'un lien était planqué dans le mot: "tampon" voir la capture d'écran, le mot écrit en bleu, ce lien n'est pas de moi. Connectée, ce lien n'est plus apparent C'est certainement l'hébergeur du site qui ..
Bonjour, Cet agent indésirable s'appelle VigLink, il ne se cache pas vraiment puisque son nom apparaît en infobulle sur le mot transformé en lien. Espérons qu'il puisse être mis hors jeu au niveau des options d'administration du forum Bruno |
|
| |
haricobeur
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Sam 9 Juil 2016 - 20:23 | |
| Bonsoir bc92 Les trucs comme ça qui se greffent en catimini "personne y n'aime ça" Va falloir que je trouve un truc pour bien indiquer mes liens bidouillés. ( Bidouillés pour éviter d'avoir des liens à rallonge.) Merci d'être passé! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18459 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Sam 9 Juil 2016 - 20:55 | |
| Bonsoir,
la publicité s'invite sur les pages visitées hors connexion comme membre, histoire de financer un peu ce forum gratuit, si j'ai bien compris.
La bonne solution, pour éviter (en partie) la pub, c'est la connexion comme membre.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
haricobeur
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Dim 10 Juil 2016 - 8:07 | |
| Bonjour tout le monde, Maintenant on sait que c'est de la pub. Plus de soucis. Joyeux Dimanche à tous |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18459 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II Dim 10 Juil 2016 - 9:36 | |
| VigLink is a San Francisco-based, outbound-traffic monetization service for publishers, forums, and bloggers, which specializes in in-text advertising and marketing, nous dit Wiki.
VigLink est un service qui sert à ce que les gens qui publient sur internet puissent se faire un max de thunes lorsque les gens cliquent sur des liens de pub et de marketing insérés dans le texte.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
haricobeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II | |
| |
|
| |
| Jeanne D' Arc 257 .C14: Phila Gallia (tirage 1 000) Provins II | |
|