Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Daguin MAZAMET Mar 19 Juil 2016 - 15:31
bonjour Michel on est tous d'accord à ce sujet et nos savants prédécesseurs découvreurs de la chose daguinesque le disaient déjà. mais c'est un des objectifs de mon "travail" avec l'aide de certains d'entre vous. et c'est pour faire connaître que "j'envahis" quelque peu le forum concernant MAZAMET je n'avais qu'une date R/84m du 27 NOV 88 un bon point pour ta découverte Pescator
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
Sujet: Re: Daguin MAZAMET Jeu 29 Juin 2017 - 9:47
bonjour toul'monde je reprends ce fil pour vous faire partager une belle amélioration dans la connaissance daguinesque de ce bureau.
cette carte lettre du 17 FEVR 87 en R84m devient la pdc améliorant de + ou - 2 mois et demi la précedente pour Michel:droit à l'image collec F. Cas; idem pour l'image du 4 MAI 87 qui est à moi
ceci dit, une date n'est la meilleure que pendant son règne qui la détronnera
pescator
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
Sujet: Re: Daguin MAZAMET Jeu 29 Juin 2017 - 18:58
Pescator a écrit:
bonjour toul'monde je reprends ce fil pour vous faire partager une belle amélioration dans la connaissance daguinesque de ce bureau.
cette carte lettre du 17 FEVR 87 en R84m devient la pdc améliorant de + ou - 2 mois et demi la précedente pour Michel:droit à l'image collec F. Cas; idem pour l'image du 4 MAI 87 qui est à moi
ceci dit, une date n'est la meilleure que pendant son règne qui la détronnera
pescator
Bonsoir François,
Bravo pour cette découverte, et merci pour le partage,
Pour la peine je te propose une date qui me paraît pas mal pour St Dizier