Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator !

2 participants
AuteurMessage
marcophilaisne

marcophilaisne

angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! Empty
MessageSujet: angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator !   angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:03

tout est dans le titre :

angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! Angers10
mixte R01 R04 ?

angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! Aurill10
aurillac R84b

angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! Bayonn10
bayonne R04 (le 50 n'est pas identique)

angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! Besanc10
et besancon, qui pourrait être l'objet d'un conflit breton-provencal ! !

bernard qui est au Soleil  et attend la Pluie  car franchement 34 à 36° c'est pas dans mes habitudes d'Hautiste
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/
Pescator

Pescator

angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! Empty
MessageSujet: Re: angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator !   angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:11

bonsoir toul'monde
voici mes réponses par rapport à mes connaissances

Angers   R/04 du 6 3 06  devient la pdc de la catégorie mais toutes couronnes confondues
             en effet, il y a plusieurs assemblages de couronnes différentes et celle de gauche n'étant pas lisible
             je ne peux pas être plus précis

Aurillac  en R/84b du 3 MAI 98  devient la nouvelle ddc  y compris de l'utilisation de la machine
                               mais cela doit pouvoir s'améliorer

Bayonne  je ne connaissais pas encore le R/04 de ce bureau; c'est une nouveauté mais vu l'état du tàd de gauche on peut rien dire de plus

Besancon  pas de risque de  conflit ; René dit avoir déjà cette oblitération; ouf!!!!!!
                  c'est une date intermédiaire mais ces tàd ont la particularité d'avoir 15 et 17 tirets intérieurs
(pour pinailleurs avertis Lol !  moi par exemple)

Pescator

ps tu ne nous as toujours pas donne le CR de ta pêche au carrelet; que doit on en penser Gratte
marcophilaisne

marcophilaisne

MessageSujet: Re: angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator !   angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:02

bonjour,

la peche au daguin oui, au carrelet non. fait trop chaud et c'est moins cher et plus frais à la poissonnerie du coin !

pour les daguins, je vais attaquer bourg en bresse et chalon, dès que le soleil fait une pause ! ! Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil  (autant que de degrés !)

bernard
http://ampa02.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator !   angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator ! Empty

angers en mixte, aurillac jumelé, byonne peut être et besancon pour gle et pascator !
Page 1 sur 1