| Bon anniversaire le forum ! ! ! ! | |
|
+9picasso78train Geppetto Doudad Sh frame SamuelGM ACCRO46 Pescator marcophilaisne 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marcophilaisne
Nombre de messages : 1370 Age : 73 Localisation : Hauts de France (et fier d'y être) Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 5:28 | |
| |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 10:20 | |
| bonjour à tous c'est une bonne idée de le dire (mais tu n'as que des bonnes idées ) ça prouve que lorsqu'on a le désir de vivre en bonne intelligence, en y mettant chacun un peu de bonne volonté, ON PEUT bravo aux créateurs, merci aux gardiens, et pour tous que ça dure Pescator |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 10:36 | |
| |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 11:13 | |
| Un grand merci aux fondateurs / modérateurs / administrateurs et autres en -teurs pour cette belle aventure!
Samuel |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 12:15 | |
| - SamuelGM a écrit:
- Un grand merci aux fondateurs / modérateurs / administrateurs et autres en -teurs pour cette belle aventure!
Samuel Itou F. |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 12:20 | |
| - SamuelGM a écrit:
- Un grand merci aux fondateurs / modérateurs / administrateurs et autres en -teurs pour cette belle aventure!
Samuel On ne pourrait pas dire mieux MERCI à tous Stéphane |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 13:29 | |
| bonjour,
bon anniversaire au forum.
Il se porte bien pour ses dix ans, nous avons environ 80 membres connectés régulièrement (une fois par semaine pour les moins assidus), je pense que c'est bien pour notre genre d'activités, relativement marginal (plus marginal que la chasse au Pokemon, par exemple) ; ça nous donne un forum vivant. Il reste une quinzaine de fidèles encore connectés cette année sur la quarantaine d'inscrits de 2006.
On pourrait regretter un certain manque d'ardeur en cartophilie, alors que nous avons beaucoup de cartophiles émérites, mais je pense qu'ils vont mettre un point d'honneur à ce que la partie carto du forum devienne un phare mondial (LE phare mondial) cartophile au cours des dix ans à venir.
Alors RDV dans dix ans pour les vingt bougies, venez nombreux.
D.
PS : ça n'a rien à voir, mais je suis un peu moins présent ces jours-ci, car la fonction d'admin étant éreintante, je me prends deux semaines de vacances à la mer. Et toc ! _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 14:11 | |
| Doudad je suis désolé de te reprendre et je te prie d'excuser mon impertinence mais à la mer on ne dit "et toc"; on dit "et plouf" et bonnes vacances Pescator |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 14:29 | |
| _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 17:48 | |
| Bonjour à toutes zétous Hé oui, on est encore là, mais pas tous, tant pis ou dommage pour eux et elles. On pensait que ce forum serait un intermède, le temps de laisser passer les bourrasques ailleurs et on est si bien ici qu'on veut que ça dure. Bientôt, j'aurai plus de temps à consacrer à mes collections et je pourrai relancer un peu la carte postale, la recherche concernant les éditeurs et surtout les illustrateurs et vieux métiers, ainsi que la philatélie "belche" qui n'est pas très présente. Bonne continuation à nous, bon anniversaire à nous. Michel |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Ven 5 Aoû 2016 - 19:07 | |
| Bonsoir à toutes et tous et longue vie au forum, à sa diversité aussi - Doudad a écrit:
- ...On pourrait regretter un certain manque d'ardeur en cartophilie, alors que nous avons beaucoup de cartophiles émérites, mais je pense qu'ils vont mettre un point d'honneur à ce que la partie carto du forum devienne un phare mondial (LE phare mondial) cartophile au cours des dix ans à venir...
Pas immédiatement accessible mais dans mes cartons, une carte postale vierge (de toute écriture...)... évoquant "1 milliard de bougies" Comme dirait l'autre, y-à qu'à demander Patrick |
|
| |
haricobeur
Nombre de messages : 148 Localisation : Bretagne Nord Date d'inscription : 14/05/2016
| |
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Lun 8 Aoû 2016 - 8:38 | |
| |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Lun 8 Aoû 2016 - 8:42 | |
| Bon anniversaire ! |
|
| |
JOJO
Nombre de messages : 883 Age : 55 Localisation : CADEROUSSE EN VAUCLUSE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! Jeu 11 Aoû 2016 - 13:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire le forum ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire le forum ! ! ! ! | |
|