| Naguito... | |
|
+3picasso78train Doudad Ombellule 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 8:49 | |
| J'ai cru que tu avais disparu... mais j'ai vu un message du 1er septembre... |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 9:08 | |
| bonjour,
tu peux voir la dernière connection en date des membres de ce forum dans la bande supérieure de liens (juste au dessus de ce fil), "Membres".
Naguito s'est connecté il y a peu.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 11:59 | |
| Bonjour Danielle , bonjour Doudad, Sauf erreur, Andres est en mode dit "furtif" et tu ne verras rien du tout Peux-tu me confirmer ? Il est d'ailleurs très intéressant de découvrir que ce mode dit "furtif" ne l'est pas entièrement , à moins qu'Andres ait remis son mode "non furtif" juste au moment où Doudad jetais un oeil Patrick |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 12:12 | |
| Bonjour à tous,
En principe les modérateurs d'un forum ont accès à plus de renseignements que les simples membres.
Je suis modo sur un forum et on peut même voir à partir de quelle adresse IP un membre a posté, tout comme par exemple on sait également voir les noms des pseudos et le nombre de visites par pseudo pour un post précis si on active cette option.
Toutes ces options sont possibles à paramétrer pour des forums PhpBB, il y a d'ailleurs une communauté active qui donne un coup de main quand on le demande.
Stéphane |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 12:21 | |
| - Sh a écrit:
- Bonjour à tous,
En principe les modérateurs d'un forum ont accès à plus de renseignements que les simples membres.
Je suis modo sur un forum et on peut même voir à partir de quelle adresse IP un membre a posté, tout comme par exemple on sait également voir les noms des pseudos et le nombre de visites par pseudo pour un post précis si on active cette option.
Toutes ces options sont possibles à paramétrer pour des forums PhpBB, il y a d'ailleurs une communauté active qui donne un coup de main quand on le demande.
Stéphane Bonjour Stéphane, Bien sûr que je sais tout ça mais ceci me permet de rappeler à qui veut le "découvrir" les limites de la dite "furtivité". Patrick |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 13:05 | |
| bonjour,
effectivement, les admins voient tout (même les furtifs) puisqu'ils sont de nature divine. Les furtifs s'affichent en italique dans la liste des présents, ce qui signifie que l'admin peut voir qu'ils sont furtifs. C'est dire que rien ne lui échappe !
Je sais donc exactement quand l'Amiral s'est connecté pour la dernière fois, et je ne vous le dirai pas. Vous, en tant que simples mortels, vous devriez avoir la seule mention "Inconnu" en regard de sa date de connection, puisqu'il est effectivement furtif.
La furtivité, je ne sais pas à quoi elle sert. Elle existe, on peut l'utiliser. Notez que les deux plus grands bavards de ce forum sont furtifs. Mais comme ils s'expriment beaucoup, ils ne le restent jamais bien longtemps. Furtifs.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 13:25 | |
| Bjr Dernièrement il se posait la question a savoir si il ne partirai pas quelques jours voir son grand ami Fidel !! |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 15:06 | |
| Très juste Minou ..... J'y pars aujourd'hui , tout à l'heure vers 16 heures .....et comme d'habitude je te donne R.V. sur le Malecon en sachant d'avance que tu vas me faire faux bond !!! A bientôt , si les chicas me laissent repartir, car je fais partie des rares humains qui embellissent au fil des ans ... A+ Andres |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 15:07 | |
| - naguito a écrit:
- ...J'y pars aujourd'hui , tout à l'heure vers 16 heures...
Salut Andres Surtout, n'oublies pas les photos de la quatre pattes Patrick |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Naguito... Jeu 8 Sep 2016 - 15:37 | |
| Bon voyage Andrès et à bientôt !! |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Naguito... Lun 12 Sep 2016 - 23:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naguito... | |
| |
|
| |
| Naguito... | |
|