| Au revoir | |
|
+11Doudad 129 Geppetto naguito frame Pescator Ombellule christop.195 gugusg Jeff59220 miwag 15 participants |
Auteur | Message |
---|
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Au revoir Dim 18 Sep 2016 - 13:47 | |
| Bonjour A tous ceux qui m'ont côtoyé sans problème ni animosité sur ce site , je fais un grand salut et leur témoigne toute ma gratitude pour m'avoir supporté depuis le début. M'étant trop obnubilé par un certain site, cela m'a mené à la rupture avec des membres de ce site , à la suppression de message, puis de toute une rubrique ,et par conséquent a entrainé ma décision de partir. Je lirai de temps en temps et garde mon mail pour ceux qui auront envie de me joindre. Bien à vous tous Michel Wagner |
|
| |
Jeff59220
Nombre de messages : 1519 Age : 53 Localisation : Denain (Nord) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Au revoir Dim 18 Sep 2016 - 13:54 | |
| Salut
C'est dommage, les meilleurs partent toujours les premiers... |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Au revoir Dim 18 Sep 2016 - 15:10 | |
| au revoir !
J'ai pas très bien vu la "rupture" avec les membres, mais bon, "bon vent" comme on dit et espérons que tu trouve ton bonheur ailleurs !
Guillaume |
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Au revoir Dim 18 Sep 2016 - 15:16 | |
| salut et bonne route christop |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Dim 18 Sep 2016 - 17:59 | |
| Bonsoir Michel, Je regrette ce départ... Je trouve cela fort dommage. Bien sûr j'ai ton mail. J'espère toutefois qu'en continuant de nous lire, tu auras envie de revenir vers ce forum, malgré certaines incompréhensions entre toi et certains membres. Amicalement Danielle / Ombellule |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Au revoir Dim 18 Sep 2016 - 19:17 | |
| salut à tous Dommage Michel tu faisais un joli "pont" entre les différents branches de l'activité philatélo-marcophilo-cartophile . si ton site reste ouvert, j'y retournerai certainement de temps à autre, pour le plaisir. je te souhaite de trouver "ton" mieux sur un autre forum et en espérant , comme Ombellule, que tu retrouves un jour l'envie de revenir avec nous. adéssias et lungo maï Pescator |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 8:54 | |
| Bonjour Michel , Je me joins aux messages de Danielle et François. Bonne journée Francois |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 12:10 | |
| IDEM ...... Andres |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 14:03 | |
| Bonjour Michel
A bientôt. Sans animaux cités.
Michel itou. |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 14:05 | |
| - frame a écrit:
Je me joins aux messages de Danielle et François.
Pareil... ....c'est dommage de couper les ponts !!! Oups Patrice. |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 14:06 | |
| Au revoir, Michel, sans ânes, ni mots, ni maux, cités.
JF _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 14:47 | |
| Bonjour à tous et toutes, Comme Danielle : dommage que tu nous quittes |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 15:32 | |
| Bonsoir Merci à toutes et à tous Juste tout de même, pour expliquer ce qui ne m'a pas vraiment fait de bien, ce message reçu: Bonjour Michel "...Il suffit de demander, on n'oblige personne à partager au niveau des collections et ce n'est pas ta préoccupation. Si tu veux partir, tu pars. Tu n'es pas obligé de te désinscrire mais cela t'éviterait d'avoir des envies de résurrection, comme tu en as l'habitude. Ton départ, c'est le moindre de mes soucis. Pareil pour tes doléances. "...
Bonne continuation à tous MW |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 15:45 | |
| Re le message d'une personne demeure le message d 1 personne.... sans doute respectable mais cela ne reflète pas forcément l'ensemble des membres. On ne peut pas plaire à tout le monde, surtout lorsqu'on affirme ses convictions...😉 Pour ma part, même si je ne partage pas toutes tes prises de position, j'apprécie tes collections, tes connaissances, experience et ta sincérité. Amicalement Danielle Ombellule |
|
| |
miwag
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 15:52 | |
| - Ombellule a écrit:
- Re
le message d'une personne demeure le message d 1 personne.... sans doute respectable mais cela ne reflète pas forcément l'ensemble des membres. On ne peut pas plaire à tout le monde, surtout lorsqu'on affirme ses convictions...😉 Pour ma part, même si je ne partage pas toutes tes prises de position, j'apprécie tes collections, tes connaissances, experience et ta sincérité. Amicalement Danielle Ombellule Re Merci MW |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 18:02 | |
| - miwag a écrit:
- Bonsoir
Merci à toutes et à tous Juste tout de même, pour expliquer ce qui ne m'a pas vraiment fait de bien, ce message reçu: Bonjour Michel "...Il suffit de demander, on n'oblige personne à partager au niveau des collections et ce n'est pas ta préoccupation. Si tu veux partir, tu pars. Tu n'es pas obligé de te désinscrire mais cela t'éviterait d'avoir des envies de résurrection, comme tu en as l'habitude. Ton départ, c'est le moindre de mes soucis. Pareil pour tes doléances. "...
Bonne continuation à tous MW Bonsoir Michel, Je t'ai écris par ailleurs. En regard du message que tu as reçu, je me suis attardé sur la définition du Larousse pour "doléances". Patrick |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 19:02 | |
| - miwag a écrit:
- Bonsoir
Merci à toutes et à tous Juste tout de même, pour expliquer ce qui ne m'a pas vraiment fait de bien, ce message reçu: Bonjour Michel "...Il suffit de demander, on n'oblige personne à partager au niveau des collections et ce n'est pas ta préoccupation. Si tu veux partir, tu pars. Tu n'es pas obligé de te désinscrire mais cela t'éviterait d'avoir des envies de résurrection, comme tu en as l'habitude. Ton départ, c'est le moindre de mes soucis. Pareil pour tes doléances. "...
Bonne continuation à tous MW Bonsoir Michel Tu n'es pas le seul à avoir reçu ce genre de message. Amicalement JJ |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 20:51 | |
| Pour Miwag
Michel. Je vais répéter ici ce que j'ai écrit dans un autre sujet. J'assume ce que j'ai écrit. Je ne vais pas me faire du souci pour quelqu'un qui ne sait pas sur quel pied danser. Tu es toujours, que ce soit ici ou ailleurs, sur le quai des au-revoir, à regarder passer les trains, mais tu n'en prends aucun. Je ne suis pas "heureux" de ton départ, mais je n'ai pas de préoccupation à ce sujet puisque tu reviens toujours. Quant aux doléances relevées par Patrick, ce sont les attaques contre Delcampe. Je n'en ai rien à cirer sur "ce" forum de collections. Cette rubrique était la seule qui a demandé des modérations et suppressions de messages, concernant des sites d'enchères . Elle n'apportait rien au forum et suscitait des problèmes.
Michel |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Au revoir Lun 19 Sep 2016 - 21:33 | |
| - Geppetto a écrit:
- ...Quant aux doléances relevées par Patrick, ce sont les attaques contre Delcampe....
Merci Michel pour cette précision, je ne percutais pas le rapport entre les doléances et le début du texte Patrick |
|
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Au revoir Dim 25 Sep 2016 - 12:56 | |
| bonjour michel, je viens juste de lire ton message, il n,y a que les imbeciles quine changent pas d,avis tout le monde peut deraper,et on ne peut pas plaire a tout le monde, mais pense a ceux qui t,aprecie et passe au desus du reste un peu de piquant nous fait du bien , ce que je n,aime pas de lire,je pase la lecture,et je ne m,en porte pas plus mal allez,ne fait pas ta grosse tete e t revient martine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|