Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Au revoir !

+17
ACCRO46
Bidouic
Sh
picasso78train
Klapperstein
Ombellule
Crabchouff
frame
stronobol
glen
marcorse
Fée clochette
Geppetto
heimaut
miwag
naguito
QUINQUIS
21 participants
AuteurMessage
QUINQUIS

QUINQUIS

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:12

Oui... au-revoir.
Je n'interviendrai plus sur ce forum, qui est le seul où j'intervenais après avoir quitté celui de Delcampe.
Je reçois ce jour, une lettre postée de Belgique, ANONYME, bien qu'il soit mentionné au dos l'adrsse de Delcampe Internbational, qui dit ceci:

" Vous êtes un vieux con qui fout la merde sur tous les forums ou vous passez. Vos cartes postales sont de la daube!"

C'est clair et net.... et surtout courageux...sauf que... de quelles cartes postales ? celles de mon club ? Nous en vendons plus de 3000 par an, tous les goûts sont dans la nature.
Vieux con ? possible, je ne peux juger...

qui fout la merde ? j'intervien assez peu dans les conflits... et hormis une prise de position qui m'a valu la critique d'un ancien membre de ce forum... ??? y' pier... mais...

Je pars! Je déteste l'anonymat et les lâches qui se cachent drriere ce type de courrier...
Amitié à ceux qui m'apprécièrent.
JQ
Colère

NB, bien entendu je fais suivre ce courrier à Sébastien Delcampe qui en fera ce qu'il voudra, mais je l'en avise quand mêm.
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
naguito

naguito

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:00

Kesako ????????????????????????????

Mon président , faut pas tomber dans le piège !!!!!!!!

En partant , tu tombes dans le piège de cet "outre quiévrain" malveillant .....

Un qui a du constater que la Leffe est meilleure en France que chez lui et qui ne l'a pas digéré !!!!

A+

Andres Fumeur
miwag

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:18

Bonsoir Jean
S'il te plait, ne tombes pas dans le piège de la personne qui est apparemment à l'origine de pas mal de conflits, et ce, sans se mouiller, en se servant des autres et en utilisant indirectement des personnes uniquement pour en mettre d'autres dans des positions inconfortables ...Piège grossier pour lequel j'ai quelques soupçons. D'autres ici même doivent avoir un peu le même sentiment que moi...mais toujours penser que la bave du crapaud etc. Ceci dit, je comprend ton état d'esprit...
Résistes!! et à celui qui nous lit en prenant son pied, on finira par savoir, et là les rires vireront certainement au jaune...
Bien amicalement
Michel W.
http://www.timbresponts.fr
heimaut

heimaut

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:33

Lamentable !

Attention Naguito : "postée de Belgique" ne veut pas automatiquement dire qu'elle émane d'"un outre quiévrain malveillant"
Geppetto
Admin

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:13

Bonjour Jean.

Il ne faut pas s'incliner devant ce genre de personne. Internet permet plus d'abus que la vie courante, et il influence nos habitudes, on y a un pseudo, on y écrit de façon anonyme et on continue à le faire dans la vie.
Il m'est arrivé d'être victime de ce genre de courrier, par e-mail, surtout à cause d'un autre forum que j'ai aujourd'hui déserté.
Quand j'entends mes grands enfants discuter de F-book et des problèmes que celà pose à certains, les rancunes, les vengeances, les coups bas, je suis horrifié.
Donc, laisse tomber et montre que celà ne t'atteint pas .

A bientôt, cordial salut, Michel
http://cartophilie.be/
Fée clochette

Fée clochette

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:18

Quinquis,

De méchantes personnes qui n'ont rien d'autre à faire, des complexés qui sont
tout simplement jaloux de la qualité, de la cordialité et de la sympathie de notre forum.
Ne pas tenir compte de ces gamineries.

Restez parmi nous !! Pleurs Pleurs Pleurs
Christine Fleur
miwag

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:29

Bonsoir
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais quand quelqu'un prend la peine d'envoyer une lettre anonyme, c'est grave, on ne peut qualifier cela de gaminerie.
S'acharner à ridiculiser les chats sur un forum, ce n'et pas grave, ce sont des gamineries... Ne le prenez pas mal!!
Bonne soirée
MW
http://www.timbresponts.fr
marcorse

marcorse

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:49

Bonjour,

je ne fréquente pas ce forum depuis longtemps, aussi j'ai du mal à comprendre le lien qui peut exister entre partager des infos sur une passion commune et envoyer des lettres d'insultes anonymes!

Ceci dit, je pense que si on devait reculer d'un pas à chaque fois qu'on est confronté à la connerie humaine (pléonasme, puisqu'elle est le propre de l'Homme), alors on aurait tous fait plusieurs fois le tour de la Terre! (C'est peut-être un peu exagéré, mais bon...)

Quinquis devrait donc rester des nôtres.

Cordialement,

Marcorse.
http://marcorse.blogspot.com/
glen

glen

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:56

Bonsoir - Tout le monde vous soutient ici,alors inutile de nous punir nous,traitez cela par le mépris et continuez votre présence sur ce forum,comme cela le but de cet olibrius ne sera pas atteint.
Bien amicalement
René
stronobol

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:24

Faites lui l'honneur qu'on rend aux imbéciles : IGNOREZ LE !
Invité
Invité

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:26

stronobol a écrit:
Faites lui l'honneur qu'on rend aux imbéciles : IGNOREZ LE !

Je partage l'opinion de Stronobol (presque Stromboli).
Nous on t' Amour .
frame

frame

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:32

Bonsoir Jean,

La pire des choses serait de se soumettre. L'affreux aurait tout gagné Colère
Courage Très heureux

François
Crabchouff

Crabchouff

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:45

Citation :
JQ
Colère

NB, bien entendu je fais suivre ce courrier à Sébastien Delcampe qui en fera ce qu'il voudra, mais je l'en avise quand mêm.

Bonsoir,

Ne tombez pas dans le piège de ce minus habens. Pas bien Laissez pisser le mérinos.
On compte sur vous.
Avez vous eu une réponse de S.A.S. Seb 1er ?

Cordialement.

Crabchouff
Ombellule

Ombellule

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:29

Bonsoir Quinquis
Je découvre votre post.

Je rejoins l'ensemble des forumneurs et insiste également : " Restez avec nous" .

Les lettres anonymes sont, de mon point de vue, trop méprisables pour être prises en valeur et leur donner une suite et une importance.
En accord avec Miwag, je considère que ce ne sont pas des gamineries, mais en revanche, il convient malgré la Colère qui peut nous animer, de rester cool . Nous ne sommes évidemment pas solidaires ni du contenu, ni du procédé. Pas bien

Bien amicalement.
Klapperstein

Klapperstein

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:42

Bonsoir
QUINQUIS a écrit:
Oui... au-revoir.
Je n'interviendrai plus sur ce forum, qui est le seul où j'intervenais après avoir quitté celui de Delcampe.
Je reçois ce jour, une lettre postée de Belgique, ANONYME, bien qu'il soit mentionné au dos l'adrsse de Delcampe Internbational, qui dit ceci:

" Vous êtes un vieux con qui fout la merde sur tous les forums ou vous passez. Vos cartes postales sont de la daube!"

C'est clair et net.... et surtout courageux...sauf que... de quelles cartes postales ? celles de mon club ? Nous en vendons plus de 3000 par an, tous les goûts sont dans la nature.
Vieux con ? possible, je ne peux juger...

qui fout la merde ? j'intervien assez peu dans les conflits... et hormis une prise de position qui m'a valu la critique d'un ancien membre de ce forum... ??? y' pier... mais...

Je pars! Je déteste l'anonymat et les lâches qui se cachent drriere ce type de courrier...
JQ
Colère

Je ne connais qu'une personne capable de telles bassesses.
Mon petit doigt me dit que c'est encore un coup de Bernadette (c'est avec ce prénom qu'elle/il est inscrit/e sur D*).

J'ai moi aussi été harcelé par une personne résidant en Belgique.
D'abord sur le forum D*.
Elle m'en a voulu de l'avoir démasqué grâce à un subterfuge.
Elle me contactait ensuite sur ma messagerie perso et m'a même menacé de poursuites judiciaires.
Elle a des complicités sur D* puisqu'elle avait réussi grâce à un admin bien connu à faire fermer mon compte (je m'en étais expliqué sur un autre fil).
Elle m'a dit un jour "on sait faire parler les ordinateurs", ceux de D* probablement.
J'ai été obligé de fermer la messagerie sur laquelle elle me contactait.

Question : comment a-t-elle eu connaissance de ton adresse postale ?
Un de tes acheteurs ou une nouvelle fois une complicité sur D* ?

J'ai récemment, comme je l'ai expliqué par ailleurs, supprimé environ 200 comptes inactifs (après avoir contacté les inscrits concernés).
Une centaine de membres inscrits ne s'étaient jamais connectés.
Une autre centaine s'étaient connectés de temps en temps sans jamais intervenir, je suppose que c'était dans le seul but d'avoir accès à la partie privée du forum.
Il est probable que Bernadette faisait partie des pseudos supprimés et l'a mal pris.

Merci de me communiquer par MP le lieu d'expédition de la lettre qui pourrait confirmer mes soupçons.
Je poursuis mes investigations,

Il ne faut pas baisser les bras devant autant de lâcheté.
Si tu n'interviens plus ici elle aura atteint son but.

Avec toute ma sympathie

A bientôt JC

Jean-Jacques
https://philamusique.000webhostapp.com/
Klapperstein

Klapperstein

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:59

J'ai oublié, Bernadette si tu me lis, je suis ici "ds75016@courriel.fr.nf"
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:26

Bonsoir Jean,

Ce type d'attaque est totalement inadmissible, mais il n'est pas question de baisser la garde, j'espère !!!
Comme le dit Jean-Jacques, les pistes existent... mais le silence est une bonne réaction, me semble-t-il ?

Patrick

http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:35

picasso78train a écrit:
Bonsoir Jean,

Ce type d'attaque est totalement inadmissible, mais il n'est pas question de baisser la garde, j'espère !!!
Comme le dit Jean-Jacques, les pistes existent... mais le silence est une bonne réaction, me semble-t-il ?

Patrick

J'ai aussi eu un début d'attaques sur la misérabilité de la localisation de trois de mes cartes postales belges; j'ai laissé tomber et puis plouf !!!
Ces messages "persos" venaient de la copine à Nino Ferrer (elle est très chouette), et non pas de %mod-roméo

Restez...

Patrick

PS- Ces citations sont un test les réactivités... à venir
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Sh

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:06

Bonsoir,

Comme déjà dit par les autres, je ne vois pas pourquoi quitter un forum où vous vous sentez bien pour une personne.....qui plus est, agit de façon anonyme.

La lettre si elle avait une mention D* n'était pas si anonyme que ça et que c'est même plutôt un coup monté, donc ignorer est encore la meilleure solution.

Demandez-lui d'affranchir son futur courrier philatéliquement, au moins vous aurez des timbres pour la collection

Stéphane
Bidouic

Bidouic

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:12

Salut Quinquis et les zôtres,

'...Ceci dit, je pense que si on devait reculer d'un pas à chaque fois qu'on est confronté à la connerie humaine (pléonasme, puisqu'elle est le propre de l'Homme), alors on aurait tous fait plusieurs fois le tour de la Terre! (C'est peut-être un peu exagéré, mais bon...'

CQFD !
Jluc

http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
ACCRO46

ACCRO46

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:49

Bonjour Quinquis,

A 65 ans, je pense que vous êtes passé au-dessus de cette mesquinerie Marteau , riez un bon coup Très heureux , et ignorez Roulement d'yeux cette lettre.

Surtout , ne réagissez pas , elle se fatiguera la première Lol ! .

Nous ont vous aime bien Bisou

Amitiés Vin rouge .

Martine
Bidouic

Bidouic

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:16

QUINQUIS a écrit:
" Vous êtes un vieux con ....

Re,
Quinquis je serai tenté de te dire...Bienvenu au club des vieux con !
J'ai démarré comme petit con, parfois je suis devenu gros con et depuis quelques mois (selon d'autres depuis plus longtemps) je suis un vieux con ! Mais, je l'espère, jamais un méchant con. Je laisse cela à d'autres.
Celles et ceux de ce club me sont de plus en plus sympathique, ils ont des connaissances pointues en cartophilie, en marcophilie et en blagounettes sur les greffiers... Certains sont des 'pays' d'autres sont d'ailleurs et paraît-il, on y trouve même des bchelges, c'est dire si ce club est riche.
Pour te consoler et t'inciter à re/venir dans ce clubdevieuxcon, cher Quinquis, ton inscription est gratuite et sans date limite..
Allez, t'inquiètes, je passerai te voir sur ton stand à Baud dimanche 08, et, tu verras, on en rigolera...entre vieux con.
JLuc
http://mailartetcarnetsbavards.blogspot.com/
Labroquerie

Labroquerie

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:56

Bonjour Quinquis,

Bah! Il ne manquerait plus que cela!!! Quitter le Forum à cause d'une lettre anonyme...

Tout a été dit, et surtout qu'il ne faut pas céder à cette manœuvre indigne, émanant d'une personne indigne. L'anonymat, quand il sert de cette façon, n'est que le moyen d'expression des lâches et des "vrais"cons.
Pour ces derniers, le mieux est de les ignorer ("Je ne parle pas aux cons, ça les instruits"!), quant aux lâches, qu'ils croupissent dans leur médiocrité, et grand bien leur fasse...

Et puis, depuis quand un Breton céderait-il? Asterix, revient! Quinquis a besoin de toi!

A bientôt.
Michel Café Lolo Studieux Affamé Guitare

Klapperstein

Klapperstein

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:45

Bonjour
Sh a écrit:
Bonsoir,

Comme déjà dit par les autres, je ne vois pas pourquoi quitter un forum où vous vous sentez bien pour une personne.....qui plus est, agit de façon anonyme.
D'autant plus que cette personne est un élément extérieur à notre forum car même si elle le lit j'ai la certitude qu'elle n'y intervient pas.

C'est l'heure Vin blanc Vin blanc Vin blanc

Bonne journée

JJ
nirvana

nirvana

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:16

"
J'me sens coupable d'être né français, de parents français, d'arrière-arrière... etc. grands-parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation que les nazis les plus compétents et les mieux expérimentés en matière de cruauté et de crimes contre l'humanité en furent stupéfaits et même un peu jaloux
J'me sens coupable de pouvoir affirmer qu'aujourd'hui ce genre de pratique de délation typiquement française est toujours en usage et je prends à témoin certains policiers compatissants, certains douaniers écoeurés, certains fonctionnaires de certaines administrations particulièrement troublés et choqués par ce genre de pratique
J'me sens coupable d'imaginer la tête laborieuse de certains de mes voisins, de certains de mes proches, de certaines de mes connaissances, de certains petits vieillards crapuleux, baveux, bavards, envieux et dérisoires, appliqués à écrire consciencieusement ce genre de chef-d'oeuvre de l'anonymat J'me sens coupable d'avoir une gueule à être dénoncé Je me sens coupable, coupable !"

Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_thiefaine_9403/paroles_exercice_de_simple_provocation_avec_33_fois_le_mot_coupable_334911.html
Tout sur Thiefaine: http://www.musictory.fr/musique/Thiefaine

chanson complète là:
https://www.youtube.com/watch?v=qf8p0gn112E

Tout est dit, restes !
Labrador

Labrador

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:49

Bojour Quiquis et tous,

Je découvre ce fil à l'instant et les bras m'en tombent.
Cette saloperie est l'oeuvre d'une crapule de la pire espèce.
Ce serait vraiment dommage qu'il ou elle arrive à son but.
Aussi, je rejoins l'avis de tous ceux qui se sont exprimmés, ne lui donnes pas raison en partant.
On est tous solidaires avec toi.

Amicalement.

André
lolo08

lolo08

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:12

Bonsoir Quinquis et ter tous,
vous n'allez comme pas baisser votre pantalon devant de telles pratiques ?
Cela lui ferai trop plaisir, qui que ce soit.
Vin blanc Bière Vin rouge
@+
Lolo
Contenu sponsorisé

Au revoir ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir !   Au revoir ! Empty

Au revoir !
Page 1 sur 1