Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j'suis pas vraiment nouveau....

3 participants
AuteurMessage
marcophilaisne

marcophilaisne

j'suis pas vraiment nouveau.... Empty
MessageSujet: j'suis pas vraiment nouveau....   j'suis pas vraiment nouveau.... EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:44

bonjour,

mais comme BOuyghes ne tient pas sa promesse de m'ouvrir une ligne le 7 09 et reporte au 7 10 cet heureux evenement... et en bas debit en plus, je m'ennuie un peu de vous  dans mon désert numérique (à 2km du centre ville CAMBRAI 60 000 habitants)

en attendant je fais du classement et le nouveau jardin !!!!

à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://ampa02.blogspot.fr/
Pescator

Pescator

MessageSujet: Re: j'suis pas vraiment nouveau....   j'suis pas vraiment nouveau.... EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:13

salut Bernard
t'as bien fait de te manifester, je me demandais si le déménagement était encore en route Lol ! 

pour le téléphone prends ORANGE, c'est plein de vitamines Lol ! 

bon courage pour le jardin
a+
Pescator
marcophilaisne

marcophilaisne

MessageSujet: Re: j'suis pas vraiment nouveau....   j'suis pas vraiment nouveau.... EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:52

Bonsoir,

ça y est ! byge a réussi l'exploit de me faire une connexion bas débit en un mois ! !
si c'est pareil pour les batiments, et surtout les ponts (hein michel) Alien c'est pas étonnant que cela n'avance guère.

clein d'oeil à michel : c'estcon de se fâche pour quelqu'un qui n'en n'a rien à f... de nous (je pense au "propriétaire" d'un site bien connu)

si tu nous lit encore, j'ai hérité d'un gros stock de CPSM noir et blanc pleines de ponts et passerelles en tout genre. Je peux envoyer éventuellement.

pour tout le monde et surtout françois qi est le seul à s'être penché sur mon sort cruel, attention je suis de retour... et Martin B m'a mis de bonne humeur !!

à bientôt, j'espère
mic54

MessageSujet: Re: j'suis pas vraiment nouveau....   j'suis pas vraiment nouveau.... EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:58

marcophilaisne a écrit:
Bonsoir,

pour tout le monde et surtout françois qi est le seul à s'être penché sur mon sort cruel, attention je suis de retour... et Martin B m'a mis de bonne humeur !!

Amusant Bernard,

Avec les informations que je t'ai fournie en privé, sans réponse d'ailleurs, pourquoi s'inquiéterait-on ?
@+

Michel
http://docs.philateliques.free.fr
marcophilaisne

marcophilaisne

MessageSujet: Re: j'suis pas vraiment nouveau....   j'suis pas vraiment nouveau.... EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:12

bonjour,

pas de panique michel, jen'ai que 2000 messages (sans compter les indésirables) à trier et à lire ! ! !

et je n'ai pas que internt à redémarrer dans la nouvelle maison !

demain, j'essaie e remplacer le fil d téléphon provisoire par un autre un peu mieux fixé au mur et protégé.

après demain, on verra....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'suis pas vraiment nouveau....   j'suis pas vraiment nouveau.... Empty

j'suis pas vraiment nouveau....
Page 1 sur 1