Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notification mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Notification mail Empty
MessageSujet: Notification mail   Notification mail EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:29

Bonjour - Depuis toujours avec Orange lorsque j'ai un mail entrant j'ai une notification qui arrive au dessus de la barre des taches avec un son qui se fait entendre, jeudi dernier nous avons eu une mise à jour anniversaire de W 10 qui a duré une bonne heure et qui a amélioré la stabilité, mais depuis bernique, plus de notification mail, j'ai comme d'habitude dans ces cas là remis mon adresse mail avec mon mot de passe, mais à chaque fois il me répond par: problème d'identification lié au réseau réessayez plus tard. Au bout d'une cinquantaine de fois j'ai appelle orange qui m'a répondu que ce n'était pas eux et qu'il s'agissait du logiciel de mon ordi,car notification mail tout en étant orange n'était pas orange, je n'y ai rien compris et je suis toujours devant le même problème, mon client de messagerie est outloock et quand je vais dans les paramètres tout fonctionne, sur les forums on vous renvoie systématiquement à orange, c'est le chat qui se mord la queue. Auriez-vous eu le même problème ?
René
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Notification mail Empty
MessageSujet: Re: Notification mail   Notification mail EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:07

Bjr Glen
J'ai eu le même problème que toi.
Page d'accueil orange, assistance, tu tapes : notification mail et tu as les explications.
Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Notification mail Empty
MessageSujet: Re: Notification mail   Notification mail EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:40

Merci Minou, c'est exactement ce que je fais depuis jeudi dernier et j'obtiens toujours la même réponse, avant jeudi cela marchait mais depuis rien à faire.
René
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Notification mail Empty
MessageSujet: Re: Notification mail   Notification mail EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:42

Bonjour à tous - Une conclusion heureuse du moins pour le moment, il y a 15 jours le jeudi, Microsoft a mis une mise à jour anniversaire qui a duré plus d'une heure, et depuis miracle, tous les trucs qui posaient problème, ont disparu comme par enchantement, même les pubs qui polluaient notre forum pour les connexions. Ceux qui ont W 10 peuvent-ils confirmer mon ressenti.
René
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18088
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Notification mail Empty
MessageSujet: Re: Notification mail   Notification mail EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:50

bonjour,

les publicités ne polluent pas si on demande à son navigateur de bloquer la pollution.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Notification mail Empty
MessageSujet: Re: Notification mail   Notification mail EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:20

D'accord Doudad, mais là je n'ai touché à rien.
René
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8167
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Notification mail Empty
MessageSujet: Re: Notification mail   Notification mail EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:36

glen a écrit:
mais là je n'ai touché à rien.

C'est pour ça que ça marche (encore...) Clin d'oeil

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5439
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Notification mail Empty
MessageSujet: Re: Notification mail   Notification mail EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:56

Bruno = Bc92 = localisation 78 - je comprends que ton ordinateur marche sans problème car avec lui tu as des pudeurs de jeune fille : T'y regardes, mais t'y toche pas................ Bisou
René
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notification mail Empty
MessageSujet: Re: Notification mail   Notification mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notification mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notification mail
» Notification mail suite et pas fin
» USA external mail routes 1854/1875 & USA-France mail by steam ship 1838
» Est-ce de l'Art Mail ??
» mail bleu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: