Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notification mail suite et pas fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5433
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Notification mail suite et pas fin Empty
MessageSujet: Notification mail suite et pas fin   Notification mail suite et pas fin EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:27

Bonjour - Rebelote, je viens en 8 jours de le désinstaller et le réinstaller une dizaine de fois et toujours non identifié, je suis chez orange et je voudrai être prévenu de mes mails entrants, j'avais essayé Thunderbird, qui marche tres bien mais qui ne prévient pas, j'ai essayé courrier, mais en appliquant le mode d'emploi, rien à faire. Avez-vous sur votre ordinateur quelque chose qui vous prévient dans la barre des taches des mails entrants, si oui pourriez-vous me donner les coordonnées.
Question subsidiaire, je suis toujours bloqué avec Delcampe dont le robot me bombarde pour que je lui exprime ma satisfaction, pour me réinscrire dois-je me désinscrire avant, il semble que la marche à suivre est compliquée.
René
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18060
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Notification mail suite et pas fin Empty
MessageSujet: Re: Notification mail suite et pas fin   Notification mail suite et pas fin EmptyMer 6 Juin 2018 - 16:48

;bonjour,

Thunderbird prévient si on le paramètre pour, semble t'il, et à condition de le laisser ouvert en permanence.

1 -Paramètres des comptes -> paramètres serveur : activer Vérifier les nouveaux messages toutes les X minutes et régler le temps.
2 - Outils -> options -> général : Activer Jouer un son. (désigner le son Wav ad hoc sur l'arborescence).

Il existe des extensions (Mailbox Alert ou Minimaize to tray)

Pour Delcampe, il vaudrait mieux leur demander à eux pourquoi tu ne peux pas te connecter. C'est simple, tu commences par te connecter, et ensuite ...

D.


_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5433
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Notification mail suite et pas fin Empty
MessageSujet: Re: Notification mail suite et pas fin   Notification mail suite et pas fin EmptyMer 6 Juin 2018 - 17:34

Et ensuite il ne se passe rien, on me dit de réinitialiser mon mot de passe, je le fais après qu'ils m'aient envoyé un mail automatique et cela marche, mais des que je me déconnecte, on repart pour un tour, j'ai essayé de les joindre mais on retombe sur les réponses automatiques: réinitialisez…………c'est sans fin……….
R
Revenir en haut Aller en bas
vals59

vals59


Nombre de messages : 1763
Age : 57
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/03/2010

Notification mail suite et pas fin Empty
MessageSujet: Re: Notification mail suite et pas fin   Notification mail suite et pas fin EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:31

Bonjour,

Pour Delcampe, c'est peut être problème de cookie qui se désinstalle? Serais-tu en navigation privée?

Si tu es chez Orange, tu trouveras ICI un logiciel gratuit qui peut te notifier quand tu reçois des mail.

Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://postalstories.org
glen

glen


Nombre de messages : 5433
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Notification mail suite et pas fin Empty
MessageSujet: Re: Notification mail suite et pas fin   Notification mail suite et pas fin EmptyJeu 7 Juin 2018 - 14:34

Bonjour Emmanuel - Je ne suis pas en navigation privée - Pour orange c'est justement lui qui ne marche pas.
hier soir j'ai fais une manœuvre sur lui, j'ai effacé mon mot de passe et je l'ai remis, et miracle cela fonctionne à nouveau.
René qui bidouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notification mail suite et pas fin Empty
MessageSujet: Re: Notification mail suite et pas fin   Notification mail suite et pas fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notification mail suite et pas fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notification mail
» Notification mail
» USA external mail routes 1854/1875 & USA-France mail by steam ship 1838
» Est-ce de l'Art Mail ??
» Mail art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: