mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Daguin suite Dim 6 Nov 2016 - 16:49 | |
| Bonjour,
Comme d'habitude si il y a des choses à modifier, n'hésitez pas...
http://aremorica.free.fr/divers/daguin/index2.php
@+
Michel |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Daguin suite Lun 7 Nov 2016 - 0:27 | |
| Bravo Michel tu fais un beau travail de compilation et de vulgarisation de la chose daguinesque au sujet d'Etretat, je t'ai posé une question une réponse m'intéresserait ; Pescator |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Daguin suite Lun 7 Nov 2016 - 19:02 | |
| - Pescator a écrit:
- Bravo Michel
tu fais un beau travail de compilation et de vulgarisation de la chose daguinesque
au sujet d'Etretat, je t'ai posé une question une réponse m'intéresserait ;
Pescator Bonsoir François, Merci de ce retour. Pour Etretat, je ne pense pas qu'il y a besoin d"épiloguer, utiliser 2 tàd différents alternativement passe encore, mais l'installer sur la Daguin, et les changer après chaque frappe me paraît invraisemblable. Ou encore il faudrait 2 Daguins, alors dans ce cas pourquoi pas, mais pour un petit bureau comme Etretat n'est-ce pas un peu beaucoup, même s'il faut l'avouer, nous sommes en période estivale. Pour la marque, si tu regardes bien, elle n'est pas au même niveau pour chaque empreinte. L'une est à 32mm du bord du tàd, j'ai mis une règle pour que tu puisses le constater, et l'autre (en prenant la même règle, positionnée au même niveau, ont voit qu'il y a environ 3mm de moins. Alors nouvelle machine ? Bonne soirée, @+ Michel |
|