Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: La PDC de Lisieux Ven 9 Déc 2016 - 19:31 | |
| bonsoir toul'monde avec l'autorisation du Marcophile de la SHL (société historique de Lisieux) dont nous a parlé CPL28 je vous montre ctte oblitération de LISIEUX qui est , à ma connaissance, la pdc des daguins de ce bureau. on a pas l'image de la pièce dans sa totalité; tant pis avec cette date on gagne un an avec l'info donnée en son temps par EB Pescator |
|
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: La PDC de Lisieux Ven 9 Déc 2016 - 19:45 | |
| - Pescator a écrit:
- bonsoir toul'monde
avec l'autorisation du Marcophile de la SHL (société historique de Lisieux) dont nous a parlé CPL28 je vous montre ctte oblitération de LISIEUX qui est , à ma connaissance, la pdc des daguins de ce bureau. on a pas l'image de la pièce dans sa totalité; tant pis avec cette date on gagne un an avec l'info donnée en son temps par EB Pescator Salut François, Souviens-toi, je t'avais signalé sur ce site mon Daguin de Lisieux du 13 septembre 1885, et le mien est complet ;-) http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=4 @+ Michel |
|
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: La PDC de Lisieux Ven 9 Déc 2016 - 21:03 | |
| bonsoir toul'monde et Michel "mea maxima culpa" désolé Michel, je ne me rappelle pas ton info mais pas de pb; cette fois je la note et c'est cette date du 13 SEPT 85 qui est à ma connaissance la pdc de Lisieux. merci de ton rappel Pescator |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PDC de Lisieux | |
| |
|