Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Solo de Confolens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mic54




Nombre de messages : 1017
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 28/08/2015

Solo de Confolens Empty
MessageSujet: Solo de Confolens   Solo de Confolens EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:47

Bonsoir,

Je n'ai pas de catalogue de Solo.
Il est vrai que pour moi, que ce soit solo, jumelé ou flamme, je place tout cela dans la même fiche, tant qu'on a le même type de Tàd, avec un texte identique.
L'intérêt et de savoir que la machine a servie, après, que l'employé a utilisé un tàd, parce qu'il trouve cela plus pratique, ou deux suivant l'utilisateur, ça ne m'intéresse pas spécialement.

Donc je ne sais pas si un solo en R84 est connu, mais je sais qu'il existe une flamme, donc certainement des R04c.

Solo de Confolens 1290

Voilà donc mon R04

@+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://docs.philateliques.free.fr
Pescator

Pescator


Nombre de messages : 7888
Age : 80
Localisation : 83250
Date d'inscription : 14/01/2013

Solo de Confolens Empty
MessageSujet: Re: Solo de Confolens   Solo de Confolens EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:03

bonsoir à tous et Michel
bravo pour ce superbe 84m avec la petite particularité de l'absence du bloc de levée
CONFOLENS
n'est pas connu en jumelé
et en solo je le connais du 12 12 40 (info Angeriacum)  au 11 2 44 ( info Jakez)
je t'ai emprunté ton image; merci

pescator
Revenir en haut Aller en bas
 
Solo de Confolens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confolens 84b
» Confolens 1940 à 1943
» la capelle solo or not solo ?
» solo d'où
» Solo de Luc sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: DAGUINS-
Sauter vers: