| Solo de Valence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Solo de Valence... Ven 31 Mar 2017 - 20:15 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Il me semble que... A bientôt. Michel qui possède la lettre (entière), et qui est prêt à faire chauffer le scanner! |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Solo de Valence... Ven 31 Mar 2017 - 23:16 | |
| bonsoir à tous et Michel c'est un beau 84b qui améliore la pdc si le millésime est 95 mais le tàd d'arrivée va nous le confirmer; n'est ce pas Michel? donc fais chauffer le scan et les 2 cotés si le tàd d'arrivée séjourne au verso merci d'avance pescator |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Solo de Valence... Sam 1 Avr 2017 - 0:51 | |
| François, les scans vont partir... Malheureusement nous sommes en présence d'un complot anti-Daguin! En premier lieu l'employé des Postes qui "oublie"(comme par hasard!!!) la dizaine du millésime et à l'arrivée, un destinataire qui "prend soin" d'ouvrir la lettre en la mutilant dans sa partie inférieure, si bien que le millésime est absent. Je subodore également que le préposé de Brioude ait "par mégarde" frappé le cachet d'arrivée tout en bas de l'enveloppe... Cela fait beaucoup! A bientôt. Michel |
|
| |
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Solo de Valence... Sam 1 Avr 2017 - 9:23 | |
| - Labroquerie a écrit:
- François, les scans vont partir...
Malheureusement nous sommes en présence d'un complot anti-Daguin! En premier lieu l'employé des Postes qui "oublie"(comme par hasard!!!) la dizaine du millésime et à l'arrivée, un destinataire qui "prend soin" d'ouvrir la lettre en la mutilant dans sa partie inférieure, si bien que le millésime est absent. Je subodore également que le préposé de Brioude ait "par mégarde" frappé le cachet d'arrivée tout en bas de l'enveloppe...
Cela fait beaucoup!
A bientôt. Michel Bonjour Michel et François, Ne soyez pas triste devant ces concours de circonstances. Pour Valence S-Rhone (je précise bien sans tiret après Valence), je présente un R84b de 1894. Ce n'est pas un solo, mais quand la machine est là... http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=646 De toute manière, la pièce présentée ne pouvait comporter qu'un 9 ! @+ Michel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18448 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Solo de Valence... Sam 1 Avr 2017 - 10:53 | |
| bonjour, - mic54 a écrit:
- Valence S-Rhone (je précise bien sans tiret après Valence), je présente un R84b de 1894.
Ce n'est pas un solo, mais quand la machine est là la máquina était à Valence avant 1894, qu'il y ait un tiret ou pas un tiret ça ne change pas cet état de fait. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Solo de Valence... Sam 1 Avr 2017 - 11:16 | |
| bonjour toul'monde et Michel je suis allé sur ton site, page de VALENCE s RHONE, et comme j'ai vu qu'il était un peu pauvre en image voilà la pdc actuellement connue par la communauté daguiniste image libre de droit avec l'autorisation du proprio : vendeur SAGES que je remercie pour cette communication pescator |
|
| |
mic54
Nombre de messages : 1017 Localisation : Evreux Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Solo de Valence... Sam 1 Avr 2017 - 12:02 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour,
- mic54 a écrit:
- Valence S-Rhone (je précise bien sans tiret après Valence), je présente un R84b de 1894.
Ce n'est pas un solo, mais quand la machine est là la máquina était à Valence avant 1894, qu'il y ait un tiret ou pas un tiret ça ne change pas cet état de fait.
D. Bonjour Jean-François, Je ne dis pas le contraire, connue dès 1884, d'ailleurs François en montre une image. Je précise juste que le tàd utilisé dans la prériode signalée a cette particularité... @+ Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solo de Valence... | |
| |
|
| |
| Solo de Valence... | |
|