| exceptionnelle variete sur le timbre gardon | |
|
+3christop.195 Minou PASCALPASCAL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PASCALPASCAL
Nombre de messages : 82 Localisation : laval Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: exceptionnelle variete sur le timbre gardon Sam 1 Avr 2017 - 6:56 | |
| laissez moi vous faire decouvrir en ce premier jour du mois d avril une exceptionnelle variete inconnue par quel miracle une perche s est retrouvee a la place du gardon dans ce bloc de timbres mystere timbre du siecle ou du jour ? |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: de cette manière !! Sam 1 Avr 2017 - 7:28 | |
| Bonjour L'oeil de Minou !! un 1er avril !! |
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: exceptionnelle variete sur le timbre gardon Sam 1 Avr 2017 - 8:09 | |
| bonjour incroyable que cette variété extraordinaire soit restée inconnue jusqu'à aujourd'hui christop |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: exceptionnelle variete sur le timbre gardon Sam 1 Avr 2017 - 9:05 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Cette variété INCONNUE A CE JOUR est tout simplement LA "rareté" des émissions du XXème siècle! A la question que pose Pascal: "comment cela a-t-il pu se produire?", je pense qu'il n'y a qu'un professionnel de l'impression des timbres-poste qui puisse fournir une réponse argumentée! Papy24, si tu nous lis... J'oserai, toutefois, une hypothèse: Ne sommes-nous pas en présence d'un transfert de découpure qui aurait sauté d'une planche à une autre? A bientôt. Michel et |
|
| |
Domi_trie
Nombre de messages : 178 Localisation : ardèche Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: exceptionnelle variete sur le timbre gardon Sam 1 Avr 2017 - 14:57 | |
| Un grand bravo pour cette découverte! Seul un oeil de lynx pouvait la déceler. A mon avis, si elle est restée inaperçue jusqu'à ce jour, c'est à cause de l'anomalie du deuxième timbre qui saute aux yeux et monopolise l'attention. Après une trouvaille évidente, on ne pense pas forcément à chercher avec minutie des variétés plus discrète sur un même ensemble, Encore bravo! |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7949 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: exceptionnelle variete sur le timbre gardon Sam 1 Avr 2017 - 15:18 | |
| le du jour Ah! non!!! je ne peux pas vous laisser poursuivre en fondant votre conversation sur une telle erreur pas de variété; du tout!!! c'est un faux vulgaire, tenté par un maladroit qui n'a même pas été capable d'ajuster correctement sa queue de poisson; ah non!! j'espère que dans la vie courante il ne lui ait pas demandé de pratiquer ce genre d'intervention et pescator |
|
| |
Domi_trie
Nombre de messages : 178 Localisation : ardèche Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: exceptionnelle variete sur le timbre gardon Sam 1 Avr 2017 - 15:42 | |
| Ou alors cette malformation est encore un coup des OGM! Qu'entends-tu par ajuster sa queue de poisson dans la vie courante? |
|
| |
PASCALPASCAL
Nombre de messages : 82 Localisation : laval Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: OS COURT OS COURT J ARRETE DISAIT LE POISSON Sam 1 Avr 2017 - 21:34 | |
| BON JE ME SUIS BIEN AMUSE CE MATIN ET J ESPERE VOUS AVOIR UN PEU DISTRAIT
JE SAIS QUE JE SUIS MAUVAIS BRICOLEUR ET QU IL ME FAUT AJUSTER MA QUEUE
HEUREUSEMENT MON SIGNE ASTRAL N EST PAS LE POISSON
POUR DOMIE LE 2ND TIMBRE N A PAS DE VARIETE C EST UNE GROSSE POUSSIERE J AI QUAND MEME VERIFIE
BON BEN JOYEUX 1ER AVRIL A TOUS |
|
| |
PHO
Nombre de messages : 2127 Age : 58 Localisation : France Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: exceptionnelle variete sur le timbre gardon Dim 2 Avr 2017 - 20:59 | |
| Ce gardon-perche à du chien... Bon Lolo, heureusement que tu ne découpes pas les non dentelés comme cette pauvre perche.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exceptionnelle variete sur le timbre gardon | |
| |
|
| |
| exceptionnelle variete sur le timbre gardon | |
|